Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Sylvie Vartan, honorée devant sa famille et ses proches... mais Johnny manquait à l'appel ! (réactualisé)

8 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation de 14h03 : Voici un extrait vidéo de la remise de décoration de Nicolas Sarkozy à Sylvie Vartan !

Le 26, à 13h24 : Hier, à 18 heures, Nicolas Sarkozy a remis à la célèbre artiste Sylvie Vartan les insignes d'officier dans l'ordre de la Légion d'honneur.

Le chef de l'Etat, que nous avons aperçu lundi sur les Champs-Elysées - transformés en jardin extraordinaire - a salué le parcours de la chanteuse, devant un comité restreint, venu partager avec elle ce moment d'exception.

"Sylvie Vartan est un modèle pour tous ceux qui rêvent de faire ce métier, car elle est la preuve qu'on peut être immensément célèbre et être respecté, en restant ce qu'on est", a déclaré le président, après avoir retracé la carrière de la récipiendaire de 65 ans, arrivée à la cérémonie, selon France-Soir, dans une limousine noire aux vitres teintées.

Son époux Tony Scotti, sa fille adoptive Darina, 13 ans, mais également son fils David Hallyday, accompagné de ses deux filles (eues avec Estelle Lefébure) et de son épouse Alexandra, entouraient Sylvie, émue, qui a déclaré : "Cette distinction, c'est le symbole de tout mon attachement à mon pays de coeur et d'adoption, la France, alors que ma famille a fui la Bulgarie dans une grande précarité."

Son ex-mari et ami de toujours, Johnny Hallyday - ainsi que Laeticia - n'était pas là pour assister à l'événement et était donc LE grand absent. Rentré en France ce dimanche après 5 mois d'absence, il devait se préparer et se reposer après 11 heures d'avion et le décalage horaire, alors qu'aujourd'hui en début d'après-midi, il doit se rendre à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre pour rencontrer les experts nommés par le tribunal suite à sa demande.

Nathalie Baye, qui a partagé également la vie du rockeur - ils sont parents de la jolie Laura Smet -, était présente, tout comme Dominique Besnehard, Didier Barbelivien, Jean-Jacques Debout et sa femme Chantal Goya.

L'interprète de Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes ? était touchée d'être entourée de tous ses proches, tels que Jean-Marie Périer, les artistes Pierre & Gilles, ou encore Pierre Cardin.

Un moment magnifique pour cette merveilleuse artiste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel