Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Renaud et sa jeune compagne Cerise, veste de motard et cheveux ébène : baisers, match de foot... le duo complice

Renaud et sa jeune compagne Cerise, veste de motard et cheveux ébène : baisers, match de foot... le duo complice
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
27 photos
Des baisers sur un banc, de longues promenades, et des cafés en tête à tête... Renaud et sa jeune compagne Cerise se sont offert des moments romantiques dans la région nantaise. Et même un match de foot.

Renaud, 70 ans, et fou amoureux. Depuis quelques semaines, le père de Lolita, fruit de ses amours passés avec Dominique Quilichini, et Malone, fils de Romane Serda, est tombé sous le charme d'une femme plus jeune que lui. Soigné de sa vilaine addiction, il semble pouvoir réécrire un beau chapitre à son histoire. Les deux ne se séparent plus et s'il est désormais installé à Paris pour elle, ils s'offrent aussi des escapades romantiques loin du tumulte parisien. Ainsi, Renaud et Cerise, le prénom de l'heureuse élue, sont partis à Trentemoult. Le couple ne s'est pas du tout caché.

Durant ce séjour, ils ont ainsi été aperçus sur la butte Sainte-Anne ou dans les boutiques de l'Île de Nantes. Mais aussi flânant sur un banc, place Choimet, pour partager quelques baisers, ou des discussions sans fin, rapporte Ouest France. Renaud et Cerise sont revenus plus d'une fois à Trentemoult puisqu'ils ont même logé dans un Airbnb. Dans ce hameau pittoresque, aux maisons colorées et aux jardins plantés de palmiers, les amoureux se sont créés des souvenirs à deux. La Bouguenaisienne a rendu le chanteur fou d'amour, comme s'il était encore un adolescent.

Des baisers sur un banc public

Nos confrères relatent le récit de Christiane, contrôleuse sur le Navibus qui relie Trentemoult au pied de la butte Sainte-Anne, qui a croisé l'interprète de Mistral Gagnant à plusieurs reprises en septembre, en semaine. "Il prenait le bateau pour traverser la Loire, mais cela fait déjà quelques jours que je ne le vois plus", a-t-elle indiqué. Renaud et sa jeune compagne Cerise sont ainsi allés sur l'autre berge, à Nantes. Sur cette île, ils ont fait une halte à la Grue jaune, mais aussi dans l'usine LU. Lorsqu'il s'est posé à certains cafés, Renaud a créé la surprise chez un grand nombre de propriétaires. C'est le cas de Guillaume, patron de Chez Monsieur Jules. Et si certains commerces sont déjà déçus de ne pas avoir vu Renaud et Cerise, il semble assez sûr que le couple s'offrira de nouveaux moments de bonheur là-bas.

En veste de motard, la belle brune matche avec son amoureux

Enfin, Renaud et sa nouvelle compagne Cerise ont assisté au match de football de Ligue Europa entre le FC Nantes contre Qarabag (2-1) FK à Nantes, le 27 octobre 2022. La Nantaise, chevelure ébène et veste en cuir de motard, semblait très complice avec son amoureux en tribune. Quant à Renaud, qui est tombé "raide dingue", il semble n'être jamais allé aussi bien. "Changement de coupe, barbe taillée, kilos en moins", l'amour se lit sur son nouveau look.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image