Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Renée Zellweger : Méconnaissable, l'actrice dévoile encore un nouveau visage

Renée Zellweger : Méconnaissable, l'actrice dévoile encore un nouveau visage
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Renée Zellweger fait régulièrement l'objet de commentaires sur son visage, transformé depuis l'époque de Bridget Jones. Elle surprend encore le grand public en se montrant à nouveau métamorphosée.

La transformation de Renée Zellweger intrigue. A-t-elle subi des opérations de chirurgie esthétique ? Si oui, où, et combien ? L'actrice s'est rarement donnée la peine de répondre aux questions des curieux. Elle les surprend pourtant à nouveau, en se montrant avec un tout nouveau visage...

Cette fois, la thèse de la chirurgie esthétique peut être écartée ! Renée Zellweger s'est transformée pour son nouveau rôle, dans la série The Thing About Pam, bientôt diffusée sur la chaîne américaine NBC. L'ex-héroïne de la saga Bridget Jones y tient le rôle principal et apparaît dans une bande-annonce d'une minute.

Les quelques séquences compilées la montrent avec un visage différent, plus joufflu et à la peau moins bien entretenue.

La diffusion de la première saison de The Thing About Pam commencera le 8 mars 2022.

La série est une adaptation du podcast du même nom, qui était lui-même consacré à un fait divers sordide. Une femme prénommée Pam Hupp, exerçant le métier d'administratrice d'assurance vie, a été mise en examen pour le meurtre au premier degré d'une ancienne collègue, Betsy Faria. Le mari de cette dernière, Russ Faria, avait d'abord été accusé, jugé et condamné à perpétuité (et à 30 ans de prison supplémentaires) sans possibilité de liberté conditionnelle pour le crime. Pam Hupp était en réalité l'auteur de l'assassinat, motivé par une assurance vie à laquelle avait souscrit sa victime, pour un montant de 150 000 dollars.

Renée Zellweger joue donc le rôle de la méchante. Également productrice de la série, elle y donne la réplique à Josh Duhamel et Judy Greer.

Renée ajoute ainsi une nouvelle ligne à son impressionnante filmographie, récemment marquée par sa performance dans le film Judy qui lui a valu l'Oscar et le Golden Globe de Meilleur actrice. Interviewée par People.com après cette consécration, Renée Zellweger avait réagi aux commentaires faits sur son apparence : "Je suis ravi que les gens trouvent que j'ai l'air différente. Je vis une vie plus heureuse, plus épanouissante, et je suis contente que, peut-être, ça finisse par se voir."

"On dirait que certains cherchent des vérités infâmes qui n'existent pas, poursuivait la compagne de Ant Anstead. Mes amis disent que j'ai l'air en paix. Je suis en bonne santé. Je n'étais pas très performante à ce niveau-là jusqu'à présent. J'avais un agenda intenable et je ne m'autorisais pas à prendre soin de moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image