Pendant des années, Nathalie Péchalat a brillé en tant que championne de patinage artistique. Désormais, elle commente les compétitions sur France Télévisions et ne manque pas d’avis sur ce qu’elle aimerait voir évoluer dans le sport qui l’a rendue célèbre.
Mais le rôle qu’elle n’échangerait pour rien au monde, c’est celui de maman. C’est en 2014 qu’elle participe à la cinquième saison de Danse avec les Stars, mais surtout, qu’elle officialise son couple avec l’acteur Jean Dujardin. De leur union, scellée par un mariage à Saint-Cloud le 19 mai 2018, sont nées Jeanne en décembre 2015 et Alice en février 2021. Les deux fillettes font la joie de leurs parents et Nathalie Péchalat n’hésite pas à leur rendre le bonheur qu’elles apportent.
Celle qui était partie seule à l'événement caritatif en Haute-Montagne Glisse en cœur en mars dernier a cette fois-ci convié ses filles à un événement qu’elles ne pouvaient pas manquer. C’est via une story Instagram, postée ce dimanche 25 mai 2025, que Nathalie Péchalat a dévoilé une vidéo de ses deux petites têtes blondes en train d’admirer la parade du parc Astérix.
© Instagram, Instagram
Nathalie Péchalat n’a pas manqué d’immortaliser ce moment, prenant toutefois soin de ne pas dévoiler le visage de ses deux filles sur les réseaux sociaux. Celle qui affirme avoir vécu un moment inoubliable lors des Jeux Olympiques 2024 est très protectrice envers sa famille. Au mois de mai 2024, dans le média Lou, Nathalie Péchalat avait pu se confier sur son rôle de mère, qui lui tient particulièrement à cœur : "Je vois mon rôle de maman comme un coach. Je suis là pour les accompagner. Ce que je voudrais, c’est arriver à leur transmettre le goût de l’effort, du travail bien fait, une certaine exigence, une certaine rigueur, mais sans oublier toute la dimension plaisir, épanouissement".
Nathalie Péchalat, qui a manqué d’assister à un moment important pour le père de ses filles, avait confié que la plus grande difficulté rencontrée dans l’éducation de ses deux enfants était "de se rendre compte à quel point nos enfants ne sont pas nous". Si tout le monde est différent, Nathalie Péchalat, Jeanne et Alice semblent cependant avoir toutes les trois apprécié cette sortie au parc Astérix.