Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Richard Berry : Une bonne nouvelle, son horizon s'éclaircit un peu...

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Richard Berry reprend du service ! Après avoir été accusé d'inceste par sa fille Coline Berry-Rojtman, l'acteur de 70 ans a vu son téléfilm, "La loi de Damien" être déprogrammé par France 3. Alors que l'affaire est toujours en cours, la chaîne a décidé de finalement le diffuser ce vendredi 25 juin 2021.

Suite aux lourdes accusations pesant sur Richard Berry - à savoir la plainte de Coline Berry-Rojtman, la fille de l'artiste, pour "viols ou agressions sexuelles incestueuses, et corruption de mineure"-, France 3 avait décidé de décaler, au mois de février, la diffusion du téléfilm La loi de Damien, dans lequel l'acteur de 70 ans interprète un avocat. Dans un communiqué de presse, on apprenait que la chaîne ne voulait pas "perturber les démarches juridiques dont la presse se fait écho entre Richard Berry et sa fille".

A l'époque, François Berléand, qui donne la réplique à son ami dans cette série réalisée par Arnaud Sélignac, avait été choqué par ce parti pris. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il avait montré tout son soutien à son ami. "Tant qu'on n'est pas jugé coupable, on est innocent. France 3 a décidé qu'il était coupable. Donc, c'est très particulier que le service public puisse se permettre une telle chose", avait-il affirmé dans l'émission de Cyril Hanouna.

Mais alors que l'affaire est toujours entre les mains du parquet de Paris, la chaîne du service public a reprogrammé La loi de Damien. Les téléspectateurs pourront visionner le téléfilm en première partie de soirée, vendredi 25 juin sur France 3. Une heureuse nouvelle que Richard Berry n'a pas manqué de partager dans sa story Instagram, republiant la publication d'une internaute.

Nous vous rappelons que Richard Berry et la chanteuse américaineJeane Manson, ex-compagne de l'acteur, elle aussi accusée par Coline Berry-Rojtman, restent présumés innocents des faits reprochés jusqu'à la fermeture définitive du dossier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image