Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Richard Bohringer, son tournage avec Angelina Jolie : "Une femme délicieuse..."

Richard Bohringer, son tournage avec Angelina Jolie : "Une femme délicieuse..."
Par Nicolas N.
L'acteur a fait partie de l'aventure "Vue sur mer" réunissant à l'écran Angelina Jolie et Brad Pitt.

Actuellement en pleine promotion de son nouveau livre, Quinze Rounds (Flammarion), Richard Bohringer évoque sans détour son cancer et sa rémission. Le Journal du Dimanche publie une nouvelle interview de l'acteur aussi surprenante que bouleversante. S'il revient sur sa maladie et les conséquence sur ses proches, il raconte également son tournage sous la direction d'Angelina Jolie dans le mal-aimé Vue sur mer, sorti en décembre 2015.

Ce film nous montre un couple à la dérive interprété par Angelina Jolie et celui qui partage sa vie, Brad Pitt. Se déroulant dans le sud de la France, Vue sur mer compte plusieurs stars françaises à son casting comme Melvil Poupaud, Mélanie Laurent et Richard Bohringer. En mars dans Le Parisien, le père de Romane Bohringer confiait avec humour : "C'est un couple marrant. Brad Pitt, il carbure au whisky. Elle, c'est une drôle de nana." Il se montre plus discret dans le Journal du Dimanche qui lui demande comment "la plus grande star américaine" le connaît-il ? "Mais parce que je suis connu, mon pote !, répond sans détour Richard Bohringer. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ceux qui aiment le cinoche aux Etats-Unis ont vu au moins deux films avec moi, Le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant de Peter Greenaway, puis un autre... Mais ce n'est pas mon problème, tout ça."

L'acteur et auteur de 74 ans garde un bon souvenir de sa collaboration avec Angelina : "C'est une femme charmante, délicieuse, mais je ne cherche pas à faire le buzz avec Angelina Jolie. On m'a appelé, je sortais de l'hôpital. Cinq jours après je me retrouvais à Malte, un coin de paradis, mais je ne sais même pas comment je tenais sur mes cannes."

Si le tournage à Malte fut paradisiaque, l'accueil réservé au film fut nettement plus compliqué. Malgré le buzz énorme entourant cette nouvelle réalisation d'Angelina Jolie, dans laquelle elle donnait la réplique à son compagnon dix ans après leur rencontre sur Mr. & Mrs. Smith, les critiques ne lui ont pas fait de cadeau.

Richard Bohringer, lui, profite. En rémission de son cancer, il continue de monter sur scène avec Traîne pas trop sous la pluie et pourrait prochainement tourner sous la direction d'Olivier Marchal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image