Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna a fêté ses 27 ans : Surprise de Leonardo DiCaprio, fous rires entre BFF

Le 20 février, Rihanna célébrait ses 27 ans. Surprise de Leonardo DiCaprio, soirée avec ses meilleures amies, gâteau Hello Kitty et invités prestigieux... revivez sa folle soirée d'anniversaire !

Cela fait plus d'un mois qu'une folle rumeur veut que Rihanna et Leonardo DiCaprio soient en couple. Alors qu'on les aurait surpris en train de s'embrasser en janvier dernier au Playboy Mansion, la BadgalRiri aurait à nouveau rejoint l'acteur du Loup de Wall Street, le 13 février, à l'Up & Down, boîte de nuit de West Village à New York. Les deux stars ravivaient ainsi les soupçons de relation secrète, dont ils sont l'objet depuis le mois de janvier. Aujourd'hui, c'est le site américain UsWeekly qui affirme que le beau Leo aurait organisé la soirée d'anniversaire de la princesse de la Barbade. Info ou intox ? Ce dernier lui aurait préparé une birthday party digne de ce nom au sein d'une superbe résidence privée de Beverly Hills, à Los Angeles, où la soirée s'est terminée au petit matin, vers 4 heures. La star de Romeo + Juliet tenterait ainsi de séduire la belle RiRi, et d'en faire plus qu'une amie, toujours selon le magazine américain. Quant à Rihanna, elle flirterait de son côté avec l'un de ses proches, Richie Akiva. Leonardo DiCaprio réussira-t-il à ses fins ?

Quoi qu'il en soit, il avait mis toutes les chances de son côté, ce 20 février, en réalisant une soirée hors norme pour que RiRi puisse souffler ses bougies dans la joie et l'euphorie. Entourée de ses amis, elle a pu souffler les bougies de son énorme gâteau Hello Kitty, des ballons représentant chaque lettre de son prénom, l'entourant. Une de ses amies n'a pas hésité à immortaliser ce moment en postant une vidéo sur Instagram.

Si Rihanna a pu compter sur la présence de stars incontournables telles que Beyoncé, Mick Jagger, Naomi Campbell – avec laquelle elle partageait récemment la soirée Fendi à New York –, Jim Carrey, Paris Hilton ou encore Bill Murray, elle a également eu le bonheur de fêter ses 27 ans avec ses meilleures amies de toujours : Melissa Forde, son assistante et BFF, ainsi que Leelee boo et Alex Sonita. Les quatre BFF ont partagé une soirée autour d'un gâteau et de nombreuses coupes de champagne. Au menu : fous rires, danses, et Dubsmash à gogo. Vêtue d'un total look jean, l'interprète de Four Five Seconds était tout simplement radieuse.

Sur Instagram, Rihanna a adressé un message à ses fans après avoir posté un dessin d'elle soufflant les bougies d'un gâteau, un joint à la bouche. "Il y a 27 ans, ma mère donnait naissance à son premier enfant, à l'âge de 27 ans ! La vie ce n'est pas un morceau de gâteau d'anniversaire, mais aujourd'hui j'ai l'étrange sensation d'avoir été choisie par Dieu pour réussir ici! Et chaque année qui passe, je me sens un peu plus reconnaissante! Chaque jour qui passe est une nouvelle chance dans la vie... de vivre, d'apprendre, de découvrir toujorus plus. D'être quelqu'un de bon avec les autres, et savoir que l'on est pour quelque chose dans leur sourire! Je bénis ces jours et je prie Dieu de me permettre de vivre et en voir encore plus! #20Février", peut-on lire sur le compte Instagram de la belle. De son côté, sa BFF Melissa a posté une photo d'elle avec une belle déclaration d'amitié.

Des amies en or, toujours présentes pour elle, un Leonardo DiCaprio prêt à tout pour elle... Rihanna a décidément eu le droit au meilleur Birthday Everrrr !

Happy birthday BadgalRiri

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel