Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Défilé, shopping, dîner en tête à tête, elle ne quitte pas son chéri !

Rihanna à Paris, le 6 octobre 2010
36 photos
Lancer le diaporama
Rihanna à Paris, le 6 octobre 2010

Avant de se lancer dans une promo acharnée pour la sortie de son nouvel album, Loud, dont le premier extrait, Only Girl, fait déjà un carton, la princesse de la Barbade Rihanna s'est offert une douce escapade à Paris, afin de profiter d'un peu de tranquilité en compagnie de son chéri, le joueur de baseball américain Matt Kemp.

D'ailleurs mercredi dernier, à peine débarquée en France, nous avons eu le plaisir de la croiser à l'occasion du défilé printemps-été 2011 de la maison Miu Miu, qui clôturait la magnifique Fashion Week parisienne, le 6 octobre à 19 heures. Ravissante, et toujours aussi stylée, bien que son look soit parfois très particulier, Rihanna a fait sensation en arrivant au bras de son boyfriend. En total look Prada, de sa robe aux imprimés très chargés, en passant par ses bijoux colorés et ses socquettes bleues totalement "in" (même si on les aurait préférées dans une autre couleur), Riri a laissé tout le monde bouche bée en prouvant encore une fois qu'elle savait s'amuser avec la mode.

Le couple s'est ensuite éclipsé et a fait escale au restaurant italien Findi, près des Champs-Elysées, pour finalement terminer sa soirée dans une brasserie branchée de la capitale, Le Chateaubriand.

Le lendemain, toujours aussi lookée, Rihanna avait décidé de faire une virée shopping en amoureux dans les boutiques les plus prestigieuses de Paris. Tout de nude vêtue, avec un magnifique pull Altuzarra associé à un legging, ainsi qu'à des escarpins Louboutin et à un bibi joliment posé sur sa crinière flamboyante, pour un style parfait, Rihanna a notamment fait chauffer sa carte bleue chez Prada et chez Jean-Paul Gaultier.

Le 12 novembre prochain, la belle nous dévoilera enfin son nouvel opus, déjà très attendu par ses fans. Mais Rihanna ne comptait pas s'arrêter là, puisqu'un peu avant, le 26 octobre, elle lancera son premier livre éponyme, qui regorge d'une multitude de photos signées Simon Henwood, prises durant la Fashion Week de Paris, mais aussi des photos d'Ellen von Unwerth prises lors du shooting à Berlin pour son album Rated R, ainsi que des clichés de sa performance aux American Music Awards, et d'autres plus intimes, loin des spotlights...

L'ambassadrice de la campagne de pub So Kodak le présentera d'ailleurs lors d'une séance de dédicaces le 27 octobre chez Barnes & Noble à New York.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel