Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rihanna jalouse de Beyoncé ? Elle clarifie la situation

Rihanna jalouse de Beyoncé ? Elle clarifie la situation
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Rihanna au défilé de mode "Christian Dior", collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2017 à Paris, le 30 septembre 2016.
29 photos
Lancer le diaporama
Rihanna au défilé de mode "Christian Dior", collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2017 à Paris, le 30 septembre 2016.
Il aura suffi d'un "like" pour que l'on dise les deux superstars à nouveau en guerre.

Tout a été dit sur la relation de Beyoncé et Rihanna. Pour faire bref, les deux chanteuses se détesteraient depuis de longues années. Alors quand Rihanna aime la photo d'un fan qui critique la femme de Jay-Z, on court tout droit à l'incident diplomatique.

Le 6 décembre dernier, la liste de nominations aux Grammy Awards 2017 a été dévoilée : Beyoncé et Rihanna arrivent en tête avec respectivement 9 et 8 trophées potentiels. Oui mais voilà, la première figure parmi les prétendants au titre de Meilleur album de l'année avec Lemonade, ce n'est pas le cas de la seconde. Anti a été évincée de la catégorie la plus convoitée des Grammy, mais aussi de celle de Chanson de l'année. Un scandale pour les fans de la Bad Gal, qui ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux.

Séduite par l'un des posts de ses fans, Rihanna l'a "liké". Sauf que la publication en question avançait que si la chanteuse n'était pas nommée dans ces deux catégories, c'était pour empêcher toute concurrence pour Beyoncé et lui laisser la voie libre. Rihanna s'est alors empressée de faire marche arrière.

Son geste n'ayant pas tardé à faire le tour du net, l'interprète de Work a dû s'en expliquer. "En fait je n'ai pas lu ton message, j'ai trouvé que la photo était drôle et je suis passée à autre chose, s'est-elle défendue sur Instagram. C'est inutile de monter les femmes noires les unes contre les autres ! On devrait plutôt être célébrées, et l'académie des Grammys est du même avis !"

Rihanna espère donc rafler tous les prix avec Beyoncé lors de la 59e édition des Grammy Awards qui se tiendra le 12 février 2017 à Los Angeles et sera diffusée en direct sur CBS depuis le Staples Center à Los Angeles !

Une fois sa mise au point faite, Rihanna a repris du service pour le tournage d'Ocean's Eight, quelques jours seulement après avoir rencontré le prince Harry à la Barbade.

Au casting de la superproduction de Gary Ross (Hunger Games, Free State of Jones) qui raconte les faits d'armes d'une armada menée par la soeur de Danny Ocean, héros incarné parGeorge Clooney dans la saga Ocean's (11, 12 et 13), la chanteuse a retrouvé l'une de ses collègues : la pétulante Sandra Bullock. Le duo de choc a été repéré le 7 décembre dans un fast-food de New York, en train de partager un repas et d'écouter de la musique ensemble. La naissance d'une belle amitié.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image