Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna : Les déesses de Victoria's Secret sensuelles au son de sa voix

Rihanna : Les déesses de Victoria's Secret sensuelles au son de sa voix
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Lancer le diaporama

Victoria's Secret nous apporte un peu de chaleur en cette semaine marquée par notre entrée prochaine au printemps ! La célèbre marque de vêtements, maillots de bain et lingerie américaine poursuit les célébrations concernant la sortie de sa nouvelle collection de bikinis avec une vidéo mettant en scène Erin Heatherton, Behati Prinsloo et Rihanna. Les beaux jours arrivent à grands pas...

Après le lancement de la ligne Swim 2013 au Beverly Center à Los Angeles avec Candice Swanepoel, Karlie Kloss et Alessandra Ambrosio en tenues légères, Erin et Behati, 24 et 23, prennent le relais en exécutant un mémorable numéro de charme sur une plage avec la chanson Stay de RiRi (feat. Mikky Ekko, extraite de l'album Unapologetic) en fond sonore. Les deux mannequins signés au sein de l'agence Marilyn Agency (Paris) forment avec la Reb'L Fleur de 25 ans un trio presque mythique que nous avons déjà vu à l'oeuvre il y a plusieurs mois de cela.

Le 7 novembre 2012, Rihanna animait le défilé annuel de Victoria's Secret au 69th Regiment Armory à New York. Sublime en robe noire bustier Vivienne Westwood couture et robe rose transparente Adam Selman, la chanteuse interprétait ses tubes Diamonds et Fresh Off The Runway, volant la vedette aux mannequins et aux deux autres performers de l'événement qu'étaient Justin Bieber et Bruno Mars. Les ambassadrices de Victoria's Secret sont visiblement fans de musique puisqu'elles nous séduisaient déjà sur la voix d'Adam Levine du groupe Maroon 5 dans un clip tout aussi réussi.

Guérie de sa laryngite, Rihanna poursuit sa tournée mondiale et offre à ses spectateurs un mémorable fashion show avec six changements de costumes. De plus, les coulisses de sa très controversée 777 Tour seront diffusés sur la FOX dans un reportage télévisé le 6 mai.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image