Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna présente son petit frère Rajad, un mini bad-boy très gâté

Rihanna aurait-elle trouvé la solution à sa crise d'adolescence à retardement ? En effet, c'est une RiRi littéralement transformée que nous avons surprise hier, samedi 3 septembre, dans les rues de Los Angeles en compagnie de son petit frère Rajad, 14 ans.

Alors qu'elle vient tout juste de se disputer avec son manager et mentor de toujours Jay-Z, Rihanna a également décidé d'attaquer en justice la soeur de ce dernier. Il y a deux jours, elle sortait dans la rue en arborant un pendentif des plus vulgaires. De plus en plus provocante, sexuelle et vulgaire, la star de 23 ans n'était pas loin de dépasser les limites.

Pourtant, hier, c'est une Rihanna toute sage et très élégante que nous avons retrouvée aux côtés de son petit frère, qu'elle avait décidé d'emmener en séance shopping au Grove de Los Angeles. Tout de noir vêtue, les cheveux relevés, Rihanna était aussi sophistiquée que ravissante.

Si elle n'a pas su résister aux caprices de son plus jeune frère Rajad - Rihanna a également un petit frère de 21 ans, Rorrey - lui offrant jeux vidéos, baskets et accessoires en tout genre, Rihanna s'est parfaitement bien occupé de lui, n'oubliant pas de lui tenir l'épaule lorsqu'il traversait. Une vraie petite maman ! Et lorsque cette dernière lui a déposé un baiser sur le front, impossible de ne pas craquer pour notre petite RiRi ! Rajad, quant à lui, est un très bel adolescent de 14 ans qui a déjà le look ! En effet, ce dernier semblait avoir tout copié sur les rappeurs Kanye West, Jay-Z ou encore Lil Wayne, qui sont probablement ses idoles.

Épanouie, souriante et séduisante, Rihanna semblait avoir pris trois années et s'être littéralement assagie. La solution à ses soucis ? Sa famille et ses proches, sans aucun doute !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel