Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Ravissante et détendue pour poursuivre ses vacances

C'est à Miami que les vacances se poursuivent pour Rihanna ! La chanteuse de 25 ans a quitté son île natale de la Barbade pour la Floride et enchaîne les soirées arrosées en boîte de nuit. Même après une fête et quelques cocktails, RiRi parvient à conserver sa superbe...

Pendant que son ex-petit ami Chris Brown se plaint de l'acharnement dont il est victime et se remet d'une attaque, Rihanna profite du soleil et se révèle d'humeur festive. Elle était surprise à la sortie du Club Space ce dimanche 11 août, sous bonne escorte et en compagnie de son amie Debby Coda. Un T-shirt à l'imprimé drapeau américain, un minishort en jean et des baskets Converse habillaient la sexy Reb'L Fleur aux cheveux courts et bouclés.

En attendant le 13 septembre et la reprise de son Diamonds World Tour à Macao en Chine, Rihanna prend du bon temps. Lors de son passage à la Barbade, l'interprète de Stay, dont le clip est nominé aux MTV Video Music Awards, a profité du festival Crop Over pour se lâcher dans un costume scintillant et s'est offert de nouveaux bijoux, des grills en or pour un sourire unique.

Rien ne viendra perturber les vacances de Rihanna, pas même une plainte des pompes funèbres qui ont organisé l'enterrement de sa grand-mère Gran Gran Dolly et lui reprochent de ne pas en avoir réglé la faramineuse facture. Dans un cadre plus joyeux, la chanteuse a célébré ce week-end l'anniversaire de son amie et assistante Jennifer Rosales !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel