Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Brown : ''Fatigue intense'' et ''stress émotionnel'', il échappe à la mort

Chris Brown : ''Fatigue intense'' et ''stress émotionnel'', il échappe à la mort
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Une telle expérience peut vous changer à jamais, mais pas Chris Brown ! Le chanteur de 24 ans a échappé à la mort ce week-end après une attaque et s'en est remis à une vitesse à peine croyable. Les pompiers, les urgences, l'hôpital ? Très peu pour Breezy, épuisé émotionnellement par les soucis judiciaires et l'acharnement dont il est victime, mais qui va déjà nettement mieux.

Dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 août, la caserne des pompiers de Los Angeles a reçu un appel d'urgence provenant des studios d'enregistrement Record Plant, où Chris Brown apporte les dernières touches à son sixième album, X. Le chanteur, qui venait de subir une attaque, a été examiné sur place selon la BBC, mais il a refusé d'être emmené à l'hôpital en observation. Son attachée de presse, Nicole Perna, a précisé que Chris Brown n'avait pas fait une crise d'épilepsie.

Selon elle, cette syncope est liée à "une fatigue intense et un stress émotionnel extrême" dus à l'acharnement judiciaire et "la négativité ininterrompue" dont il fait l'objet. Blanchi dans l'affaire de son altercation en boîte de nuit avec le rappeur Drake, Chris Brown est toujours sous le coup d'une sanction pour un supposé délit de fuite après un accrochage en voiture et il a vu sa période de mise à l'épreuve révoquée. Celle-ci avait été prononcée en 2009 dans le dossier qui l'opposait à Rihanna, sa petite amie de l'époque qu'il avait sauvagement agressée en février de cette même année.

Quatre ans après le drame, Chris Brown, excédé, a adressé un tweet déroutant : "Ils ne t'aimeront pas jusqu'à ce que tu deviennes un souvenir." C'est dans ce contexte compliqué que le chanteur prépare la sortie de son nouvel album. Début août, il était surpris à Los Angeles sur le tournage du clip de son nouveau single, intitulé Love More.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image