Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna roucoule à Hawaï avec Chris Brown quand un homme visite sa maison à L.A.

Pendant que Rihanna roucoule au côté de Chris Brown sous le soleil d'Hawaï où elle a fêté le 20 février dernier son 25e anniversaire, un déséquilibré s'est introduit dans sa propriété de Los Angeles. Entre deux séances de bronzage, de baisers et de parties endiablées, la chanteuse a appris la nouvelle : sa gigantesque maison située à Pacific Palisades en Californie a bien failli faire l'objet d'une visite déplaisante.

Comme le révèle le site américain TMZ.com, des voisins de la star ont vu un homme errer autour de sa maison et ont immédiatement prévenu la police. Une fois sur place, les forces de l'ordre ont interpellé le rôdeur et ont eu la surprise de constater qu'il avait en sa possession toutes les indications pour pénétrer sans difficulté à l'intérieur de la propriété. Et pour cause, ce dernier a déclaré à la police qu'il avait reçu par e-mail des instructions précises pour entrer dans la maison et elles se sont avérées vraies.

Actuellement en garde à vue, l'homme dont l'identité est restée anonyme est au coeur d'une enquête pour cambriolage. Heureusement pour la chanteuse, il semblerait qu'il n'ait rien eu le temps de lui dérober.

En attendant, Rihanna sera le 27 février prochain au coeur d'une autre "affaire judiciaire" puisque la série Law & Order : SVU (New York Unité Spéciale en français) diffusera un épisode fortement inspiré de son histoire avec Chris Brown et de leur altercation violente datant de 2009.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel