Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Sa dernière photo topless suscite l'indignation

13 photos
Voir 13 photos
Rihanna aime jouer de sa sensualité et l'a une nouvelle fois prouvé en cette mi-février. La superstar a publié une photo d'elle topless sur Instagram, pour sa marque de lingerie Savage X Fenty. Sauf qu'un accessoire déplait fortement à toute une communauté.

Rihanna aime ses formes et sait en jouer. Mais cette fois-ci, la chanteuse de 32 ans ne récolte pas que des éloges, bien au contraire.

Au début de la semaine, la superstar a assuré la promotion de sa marque de lingerie Savage X Fenty, dont elle est l'ambassadrice. La compagne d'A$AP Rocky Rocky s'est dévoilé topless, tenant sa poitrine dans la main, habillée d'un petit short mauve satiné. Elle était également parée de nombreux accessoires. C'est justement l'un d'entre eux qui créé la polémique.

Rihanna porte notamment un pendentif de Ganesh, la divinité la plus populaire d'Inde. Certains n'ont pas tardé à faire part de leur indignation. "C'est scandaleux de voir comment @Rihanna se moque honteusement de notre Dieu bien-aimé #Ganesh, a tweeté Ram Kadam, un parlementaire membre du parti nationaliste du Premier ministre Narendra Modi. Cela montre à quel point elle n'a aucun respect pour la culture et les traditions indiennes."

Le Conseil mondial hindou (Vishva Hindu Parishad, VHP), groupe rattaché au parti nationaliste hindou au pouvoir Bharatiya Janata (BJP), affirmé avoir déposé des plaintes pour obtenir de Twitter et Facebook le retrait de l'image et des mesures contres les comptes de Rihanna.

Cette nouvelle affaire intervient quelques semaines après que Rihanna s'est attirée une vive réaction des autorités pour avoir pris la défense des agriculteurs qui manifestent contre des réformes agricoles dans le pays. Le ministère indien des Affaires étrangères avait reproché début février à Rihanna, parmi d'autres célébrités internationales, de s'immiscer de façon "sensationnaliste" dans le dossier des réformes agricoles du pays, après des tweets de Rihanna et Greta Thunberg sur les manifestations d'agriculteurs devenus viraux. "Pourquoi ne parlons-nous pas de cela?! #FarmersProtest" (manifestation des agriculteurs), avait écrit la pop star, en partageant un reportage de CNN traitant des coupures d'internet à Delhi pendant les manifestations d'agriculteurs la semaine dernière.

Son message avait été aussitôt retweeté plus de 230 000 fois et commenté par près de 80 000 personnes. L'activiste suédoise Greta Thunberg, l'une des plus importantes militantes écologistes au monde, l'avait également retweeté, tout comme la nièce de la vice-présidente américaine d'origine indienne Kamala Harris, Meena Harris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image