Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Rihanna : Sa statue de cire relookée pour Noël, le résultat fait bien rire... "C'est Rhiana !"

Rihanna : Sa statue de cire relookée pour Noël, le résultat fait bien rire... "C'est Rhiana !"
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
18 photos
Copiée mais jamais égalée. La statue de cire de Rihanna du musée Tussauds de Berlin est un véritable échec selon de nombreux fans de la chanteuse... Un membre du musée a même pris la peine de défendre cette nouvelle statue décriée.

Mais que s'est-il passé avec la statue de cire de Rihanna ? Pas toujours très ressemblantes, les statues des musées Tussauds ont toutefois l'avantage de faire sourire des fans, ravis de pouvoir prendre une photo avec leurs stars figées. Mais cette fois, une statue s'est attirée les foudres du public : celle de Rihanna, récemment dévoilée au musée Tussauds de Berlin.

Sur cette statue, Rihanna porte une longue chevelure lisse noire, une peau très claire ainsi qu'un costume de mère Noël. Très peu ressemblante avec l'interprète du titre Bitch Better Have My Money, la statue - qui avait été dévoilée la première fois en août 2001 avec une coupe courte rouge (voir diaporama) - s'est fait une petite beauté pour Noël. Malheureusement, les changements opérés l'ont totalement modifiée et celle-ci ne ressemble plus du tout à Riri.

"Rihanna est magnifique et cette figure de cire ne l'est pas", "Ne commandez pas de figurines de cire de Rihanna chez Wish", "Est-ce que Rihanna est derrière cette figure de cire ? Parce que c'est qui ?", "C'est Rhiana", "C'est qui ?", "Reprenez la perruque et recommencez", ont commenté de nombreux internautes.

En commentaires, un membre du personnel du musée a tenu malgré tout à défendre le créateur de cette statue de cire. "Ok, je vais féliciter l'artiste parce que je connais la personne qui fait ça et ils perfectionnent leur métier comme tout le monde, mais il y a de la place pour l'amélioration et il sera amélioré avec le temps", a-t-il écrit pour apaiser les esprits.

Rihanna - qui a récemment nié des rumeurs de grossesse avec son chéri Asap Rocky - n'a pour le moment pas répondu à cette "affaire". Active sur les réseaux sociaux et plutôt du genre à faire preuve de dérision, il se pourrait bien que la chanteuse donne son avis sur cette (étrange ?) reproduction...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image