Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Sexy et en forme, elle enflamme Bercy

Rihanna n'a pas hésité à enflammer Bercy avec des poses sexy lors de son Loud Tour ! Le 20 octobre 2011 à Paris
69 photos
Lancer le diaporama
Rihanna n'a pas hésité à enflammer Bercy avec des poses sexy lors de son Loud Tour ! Le 20 octobre 2011 à Paris

Un Bercy plein à craquer, une première partie brillamment assurée par Calvin Harris, et 1h50 de show à l'américaine... sans aucun retard !

Pour son grand retour à Paris, Rihanna a frappé un grand coup, livrant une performance live quasi-impeccable, assurant sur ses tubes dancefloor comme Man Down ou encore Pon the Replay comme sur ses célèbres ballades, à l'image d'Unfaithful et de Love The Way You Lie (Part II).

Arrivée dans une boule transparente éclairée de néons sur le tube Only Girl, chanté plutôt timidement, Rihanna s'est réchauffée à mesure de son show pour livrer une performance digne des plus grands performeurs. Bien sûr, la star sexy a mis le paquet sur les costumes. De la couleur, des shorts rikiki, du cuir et des talons, la panoplie de scène rihannesque a fait son effet, notamment au moment du titre S&M, dont le tableau mettait en scène la jeune étoile de la Barbade, en train de prendre la fessée par une pluie de mains qui sortaient du sol.

Sur la scène, point de chichis. Quelques écrans géants, un char, une voiture, une barre de pole dance agrémentent les tableaux riches en couleurs, portés par les déhanchés endiablés de Rihanna et de ses danseurs. La belle sait comment plaire, joue de ses charmes et n'y va pas mollo sur la provoc' en osant les poses et les gestes sexuels. Une attitude peut-être même un peu too much compte tenu des centaines de jeunes ados présents dans la salle, parfois même avec leurs parents.

Aidée par deux choristes très discrètes, la chanteuse a conquis les 17 000 spectateurs en livrant un spectacle de près de deux heures, sans fausse note. Souriante, détendue, proche de ses fans, Rihanna s'est même laissé aller à descendre dans le public à plusieurs reprises, à emprunter les appareils photo de ses fans pour prendre des clichés d'elle, et à jouer de la batterie sous les cris du public.

En fin de concert, on a eu le droit à une belle séquence émotion avec la chanson Take a Bow, que le public a chantée dans son intégralité, porté par les encouragements de Rihanna, qui a tout de même terminé sa chanson avec ses admirateurs.

Un spectacle à la hauteur de nos attentes, au cours duquel un fan chanceux a pu approcher la star de très, très près (il se souviendra longtemps de son lap dance avec la star sur la chanson Skin), on regrette simplement que la chanteuse ait choisi Umbrella au lieu de We Found Love, dont le superbe clip vient d'être dévoilé, pour conclure son Loud show.

23h10, la lumière se rallume. Il va nous falloir un peu de temps pour retrouver nos esprits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel