Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Sexy pour ses 25 ans, elle se fait plaisir avec de la marijuana

Rihanna en vacances à Hawaï, s'adonne à son hobby préféré, à savoir fumer de la marijuana en bikini.
15 photos
Lancer le diaporama
Rihanna en vacances à Hawaï, s'adonne à son hobby préféré, à savoir fumer de la marijuana en bikini.

Rihanna fête aujourd'hui ses 25 ans ! Pour son anniversaire, la chanteuse s'est exilée au soleil et a logiquement troqué ses vêtements pour un bikini très sexy. Sa cerise sur le gâteau : un peu de marijuana, comme pour parfumer des vacances bien méritées.

Accompagnée de ses meilleures amies et assistantes Jennifer Rosales et Melissa Forde, Rihanna profite pleinement d'Hawaï et son décor paradisiaque. Irrésistible en maillot deux-pièces, la Reb'L Fleur nous laisse admirer quelques-uns de ses tatouages sur des photos postées sur Instagram. La vie est belle pour RiRi qui se détend avec un blunt à la main, idéal pour faire retomber la pression après son défilé lors de la Fashion Week de Londres.

Le samedi 16 février, l'interprète de Stay présentait la collection printemps-été 2013 de Rihanna for River Island au Old Sorting Office sous les yeux d'un public conquis avant la mise en vente des articles, le mardi 5 mars. Le show naturellement rythmé par sa chanson Presh Off The Runway (extraite de son septième album, Unapologetic) fut suivi d'une soirée de débauche dans la boîte de nuit The Box et malheureusement entachée par l'agression de RiRi, visée par le jet de bouteille d'un fan excédé par sa relation avec Chris Brown.

Pour sa première ligne de vêtements, Rihanna n'a rien laissé au hasard : défilé de mode événement lors de la Fashion Week de Londres et campagne publicitaire avec les mannequins Ataui Deng, Charlotte Free, Jourdan Dunn, Bambi Northwood Blyth et Tao Okamoto photographiées par Mario Sorrenti. Sur sa lancée, Rihanna avouait même en coulisses être en train d'élaborer sa collection automne-hiver 2013-2014. RiRi aime sa nouvelle casquette de créatrice mais n'en oublie pas la musique pour autant !

Et pour cause, le vendredi 8 mars elle donnera le coup d'envoi de sa tournée mondiale le Diamonds World Tour au First Niagara Center de Buffalo (État de New York). Rihanna s'arrêtera les 2, 3 et 8 juin à la Park & Suites Arena à Montpellier, à la Halle Tony Garnier à Lyon puis au Stade de France à Saint-Denis.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel