Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna : Son Chris Brown, elle l'a dans le sang et... sur le dos !

Rihanna : Son Chris Brown, elle l'a dans le sang et... sur le dos !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Rihanna porte une jolie veste avec un coeur signée Black Pyramid la marque de Chris Brown lorsqu'elle arrive à l'aéroport de Los Angeles pour prendre un vol en direction de Londres, le 15 fevrier 2013
16 photos
Lancer le diaporama
Rihanna porte une jolie veste avec un coeur signée Black Pyramid la marque de Chris Brown lorsqu'elle arrive à l'aéroport de Los Angeles pour prendre un vol en direction de Londres, le 15 fevrier 2013

La romance de Rihanna et Chris Brown n'est définitivement pas des plus simples à suivre... Car si le couple apparaissait plus amoureux et complice que jamais il y a quelques jours lors de la cérémonie des Grammy Awards, la veille de la Saint-Valentin, le mercredi 13 février, nos tourtereaux se snobaient totalement à l'occasion d'une soirée en boîte de nuit. Et aujourd'hui ?

Si Rihanna a passé la fête des amoureux sans Breezy à contempler - et plus si affinités - un bouquet de fleurs assez spécial puisqu'il s'agissait de pieds de Marijuana, aujourd'hui, samedi 16 février, notre RiRi internationale avait à nouveau Chris Brown dans son coeur et... sur son dos !

En effet, la belle a été photographiée à l'entrée de son hôtel à Londres, où elle vient tout juste de poser les pieds, arborant une veste en édition limitée de la marque de prêt-à-porter de Chris Brown, Black Pyramid.

Cette pièce, une veste noire en cuir affichant sur le devant un énorme coeur rouge, serait-elle le signe d'une énième réconciliation entre la princesse de la Barbade et son boyfriend Chris Brown ? Juste avant de prendre son envol vers la capitale anglaise, Rihanna postait via son compte Instagram une photo d'un bouquet bien différent du premier puisqu'il s'agissait d'un bouquet de roses rouges. Avec pour simple légende, un smiley représentant un simple sourire. Chris Brown se serait-il rattrapé ?

Bonnet rouge et blanc vissé sur la tête, les cheveux parfaitement coiffés et un joli rouge à lèvres, l'interprète de Stay, tout de cuir vêtue, était très lookée à son arrivée à son hôtel londonien, et semblait totalement épanouie. La veille, le vendredi 15 février, c'est avec le même sourire heureux que la chanteuse de 24 ans était surprise à l'aéroport de Los Angeles.

Apparemment, l'amour est de retour entre Rihanna et Chris Brown. Mais jusqu'à quand ? Ces deux-là n'ont pas fini de jouer avec nos nerfs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image