Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna : Torride en lingerie transparente pour une soirée confinement

Rihanna : Torride en lingerie transparente pour une soirée confinement
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Que fait Rihanna pendant le confinement ? Comme ses millions de fans, elle se détend et prépare à manger. La chanteuse embrase également les réseaux sociaux en se montrant en lingerie. Son body transparent fait fantasmer ses followers.

Le coronavirus et le confinement privent les stars de leur liberté de mouvement ! Elles communiquent avec le monde extérieur grâce aux réseaux sociaux. Rihanna y ignore les questions incessantes sur son prochain album, mais les régale avec une nouvelle photo coquine : la superstar cuisine en robe de chambre et se détend en terrasse, vêtue de lingerie...

Rihanna compte plus de 80 millions d'abonnés sur Instagram, qu'elle invite virtuellement à passer une soirée confinement en sa compagnie, par le biais d'une vidéo publiée ce jeudi 14 mai 2020. La chanteuse de 32 ans se montre à son domicile, préparant un dîner en robe de chambre et lingerie, un blunt à la bouche.

Son assiette de pâtes accompagnée d'un verre de vin rouge terminé, Riri se détend sur une terrasse. Allongée sur le ventre, elle porte les nouvelles lunettes de soleil Fenty (modèle "Coded") et une combinaison transparente, certainement étiquetée Savage x Fenty, nom de sa marque de lingerie.

Dans la suite de la vidéo, Rihanna enchaîne les poses devant son téléphone, vêtue d'un bomber et de sa tenue torride exposant ses jolies formes.

"Les Jet Black sont éternelles, mais ce Milky Way est sexy", écrit @badgalriri en légende de sa publication, en référence aux deux coloris noir et blanc des lunettes Fenty. Ses followers n'ont que faire de ses accessoires. Ils manifestent leur impatience pour la sortie du neuvième album de Rihanna, d'un nouveau single ou d'une annonce.

Rihanna fait partie des stars qui se sont mobilisées contre le coronavirus. Son père Ronald Fenty a contracté le Covid-19. Avant cette révélation, la fondation de la chanteuse (la Clara Lionel Foundation) a fait un don total de près de 5 millions d'euros à plusieurs organisations caritatives oeuvrant directement auprès des personnes affectées par la pandémie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image