Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Tortue Ninja sexy, la star sort l'artillerie lourde !

Il n'y a pas à dire : que cela soit pour le citoyen lambda ou nos amies les stars, Halloween a vraiment bon dos. Chaque année fin octobre, c'est en effet un festival de looks plus délirants les uns que les autres que nous offrent nos people préférés. Non pas que Rihanna par exemple ait besoin d'une occasion particulière pour céder aux sirènes de l'extravagance, mais le fait est que la belle Barbadienne n'a pas manqué de sortir le grand jeu pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec ses petites copines.

Si dans ce domaine, elle arrivera difficilement à la cheville d'une Heidi Klum, reine incontestée de la métamorphose "halloweenesque", la superbe brune est néanmoins sérieusement entrée en lice dans la course au meilleur déguisement. Car pour l'occasion, la star de 26 ans est sortie de sa carapace pour se transformer en Tortue Ninja sexy, et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'effet est des plus réussis !

Grimée de vert flashy et d'une seconde peau rappelant à la perfection celle des célèbres reptiles, Ri-ri a interprété à merveille le personnage de Raphael avec son bandeau rouge placé au niveau des yeux ainsi que des faux sai (les fameux tridents du personnage) complétant son déguisement. Mais si la chanteuse s'est glissée avec facilité dans la peau de l'animal aux superpouvoirs, elle est cependant restée fidèle à elle-même et a fait en sorte d'apporter une touche sensuelle à son look. Chez Rihanna, cela passe bien évidemment par un décolleté toujours plongeant mais aussi de vertigineuses spartiates montantes à talons, signée de la marque Altuzarra. Accompagnée de son inséparable bande de BFF également déguisées à l'effigie des mythiques tortues (actuellement à l'affiche au cinéma), l'interprète de Pour it up a ainsi agité la nuit new-yorkaise avant de faire la fête jusqu'aux petites heures du matin au club très select Opus. L'histoire ne dit pas si Rihanna a terminé sa soirée en beauté par une pizza fumante...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel