Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Rita Ora : Canon en bikini, elle laisse échapper un sein

Rita Ora : Canon en bikini, elle laisse échapper un sein
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
33 photos
Bikini, crème solaire, téléphone portable, transat... Rita Ora est équipée pour bronzer ! La chanteuse britannique est tellement détendue au soleil qu'elle ne remarque pas qu'un sein s'échappe de son maillot. Qu'à cela ne tienne, Rita reste superbe...

Célibataire depuis plusieurs mois, Rita Ora est retombée amoureuse... de l'Australie ! Elle partage son coup de coeur avec ses millions de followers. Radieuse en bikini sous un soleil éclatant, la chanteuse en oublie de faire preuve de vigilance.

Rita Ora séjourne à Sydney depuis la mi-février. La nouvelle coach de l'émission The Voice, version australienne, enchaîne les tournages et profite d'après-midis détente entre deux auditions. Elle a par exemple été surprise en pleine bronzette le 31 mars dernier, vêtue d'un deux pièces doré.

Vêtue de ce maillot, Rita lézardait sur un transat. La bombe de 30 ans a pris soin de se protéger en s'appliquant de la crème solaire. Elle a en revanche, dans un moment d'inattention, laissé échapper un sein de son soutien-gorge de bikini.

Des maillots, Rita Ora en a emmené plein dans ses valises ! Sur Instagram, elle s'est également montrée avec des ensembles au motif léopard et orange. Ses followers Instagram, dont le nombre dépasse les 16 millions, se délectent de ce défilé virtuel de bikinis.

Comme de nombreuses stars de la chanson, Rita Ora est toujours privée de concert en raison de la pandémie de Covid-19 et de l'interdiction de rassemblements. Le gouvernement australien les a limités à 100 personnes dans un endroit fermé et à 500 personnes en extérieur. En attendant de remonter sur scène devant une foule en délire, Rita Ora s'est trouvée un job de rêve et profite d'avantages en nature indéniables, comme une météo idyllique.

Côté coeur, la jolie blonde est célibataire depuis plusieurs mois. Elle a rompu avec son ex-compagnon, le réalisateur français Romain Gavras, juste avant les fêtes de fin d'année 2020, une séparation provoquée par la distance et leurs obligations professionnelles, impossibles à concilier avec une relation. "Ils ont essayé mais ont tous les deux reconnus que ce n'était pas possible. C'était simplement impossible de maintenir une relation alors qu'ils se voyaient à peine", avait confié un collaborateur de Romain Gavras au Daily Mail. Rita Ora et Romain Gavras ont commencé à se fréquenter au début de l'année 2020. Ils avaient éveillé les soupçons l'été dernier, après publication de photos d'eux en vacances aux îles Canaries.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image