Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robbie Williams baisse son pantalon en pleine émission, sa femme doit apprécier!

11 photos
Lancer le diaporama

Fort de leur single The Flood, Robbie Williams et ses amis de Take That se sont retrouvés et ont fait leur come-back ovationné, 15 ans après le départ de Robbie du groupe, ce qui avait précipité l'explosion du boysband, reformé sans lui en 2005.

Gary Barlow, Jason Orange, Mark Owen et Howard Donald ont été rejoints par leur célèbre collègue qui a fait une très belle carrière en solo, sans eux, et ensemble ils ont fait l'album Progress, qui est sorti le 22 novembre 2010.

Évidemment, leur tournée 2011 est déjà sold-out, mais les Take That accordent leur présence à quelques shows télévisés. Le 14 novembre ils étaient sur le plateau du X Factor britannique puis c'est direction le Danemark qu'il se sont tous envolés. Pour assister à l'émission TV2 Good Evening Denmark, où ils ont interprété l'inévitable The Flood.

La jeune et sublime épouse de Robbie Williams, Ayda Field, était bien entendu du voyage car les deux amoureux ne se quittent pas. Ils étaient d'ailleurs ensemble le 16 novembre à la soirée Panto's On Strike, à Manchester. Fusionnels, à couper le souffle.

Le chanteur de 36 ans, adepte du potache et sans aucun tabou, a relevé en pleine émission danoise un pari que lui a lancé l'animatrice. Il devait baisser son pantalon et montrer ses fesses à ses fans qui attendaient dehors dans la neige pour les faire rire. Pour 20 pounds (ce qui représente 23 euros), Robbie l'a fait.

C'est Ayda qui a dû être ravie.

La semaine précédente, les Take That étaient à Stockholm, en Suède. Devant leur hôtel, dans une ambiance débridée, les cinq amis se sont lancés dans une bataille de boules de neige pour sceller leur complicité retrouvée.

De beaux moments que vous verrez en cliquant ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel