Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robbie Williams : Provocateur, il saque les Brit Awards

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
14 photos
Lancer le diaporama
Robbie Williams lors de la présentation de la nouvelle collection de sa marque Farrell. A Berlin, le 26 février 2013.

Mardi 26 février, Robbie Williams était à Berlin afin de présenter la nouvelle collection de sa ligne de vêtements pour hommes, Farrell, nom emprunté à son grand-père Jack Farrell qui était connu pour ses costumes élégants. Exit ses airs de mauvais garçon, le chanteur-styliste britannique de 39 ans a préféré arborer un look de dandy : trench beige, costume trois-pièces gris avec montre gousset dans la poche. Accueilli par de nombreux fans, surtout féminines, le bad boy des Take That a pris la pose sur le tapis rouge et semblait heureux d'être là.

Cette très chic et sage apparition a eu lieu 24 heures après qu'il a secoué Internet avec une chanson érigée contre les Brit Awards 2013 qui se sont déroulés le 20 février dernier à Londres et qui ont sacré Emeli Sandé et Lana Del Rey. Lui qui a chanté Candy lors de la célèbre soirée n'a pas été très tendre avec elle en la qualifiant de "p***** de c*******" dans une chanson intitulée The Brit's 2013 écrite avec la complicité de et Guy Chambers son compositeur attitré, et postée sur son site officiel.

Le morceau – présenté de façon plutôt sympathique : "Voici un cadeau de la part de Guy et mois. Nous l'avons écrit samedi et enregistré dimanche. S'il y a des enfants dans la pièce, ne la jouez pas" –, s'ouvre sur une déclaration du chanteur au sujet des Brit Awards : "Ça fait tellement longtemps que j'assiste à cette soirée, c'est un honneur d'être nominé..." Mais très rapidement, la musique se lance et le discours change. Robbie William qui s'est tant ennuyé lors de cette soirée cette année, rapppelle à quel point il s'y est amusé par le passé : "De la coke dans le nez jusqu'à 7h du matin. On regarde dans la mauvaise direction et on finit par se battre. Ensuite j'ai mangé un peu de boeuf avec tu sais qui. Et j'ai baisé une ou deux stars feminines.'' Des paroles qui ne vont certainement pas plaire à tout le monde. Mais on le sait, le chanteur est un grand provocateur.

Le 11 mars prochain, Robbie Williams sortira le troisième extrait de l'album Take The Crown (classé numéro 1 en Angleterre à sa sortie), intitulé Be A Boy. Cet été, le papa de la petite Theodora, née en septembre dernier, passera par la France avec sa tournée Take The Crown Stadium Tour. Et ce n'est pas tout, Robbie Williams retrouvera ses compagnons de Take That pour enregistrer un nouvel album.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image