Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Robert Downey Jr. : En costume tyrolien au côté de la virginale Gwyneth Paltrow

Robert Downey Jr. : En costume tyrolien au côté de la virginale Gwyneth Paltrow
Par Christopher R.
Robert Downey Jr. embrasse tendrement Gwyneth Paltrow lors du photocall du film Iron Man 3 au palais Montgelais à Munich, le 12 avril 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Robert Downey Jr. embrasse tendrement Gwyneth Paltrow lors du photocall du film Iron Man 3 au palais Montgelais à Munich, le 12 avril 2013.

Iron Man, alias Tony Stark pour les aficionados, a beau être un super-héros, il sait y faire en matière de charme. Sous ce costume, l'inénarrable Robert Downey Jr., un bad-boy hollywoodien passé des ombres à la lumière. Alors que la tournée promotionnelle d'Iron Man 3, dernier volet très attendu de la franchise Marvel, vient de débuter, Robert Downey Jr. fait le show. Après avoir mimé un combat avec Ben Kingsley – le vilain de l'histoire, le Mandarin – lors du photocall à Moscou le 10 avril dernier, le trublion d'Hollywood a posé ses valises à Munich, au palais Montgelais, où se tenait un photocall du film ce 12 avril.

Comme à son habitude, Robert Downey Jr. n'a pas manqué de s'y faire remarquer. Avec humour, il a rendu hommage au folklore local en arborant le bas d'un costume tyrolien, sorte de pantalon court indispensable pour constituer un costume bavarois typique. En prenant des poses délirantes, et visiblement en très grande forme, le bel Américain de 48 ans a enchanté son assistance. En véritable animateur de tapis rouge, l'acteur a également posé avec la délicieuse Gwyneth Paltrow, sa partenaire féminine à l'écran. L'actrice américaine, compagne de Chris Martin (frontman de Coldplay) et vêtue d'une longue robe blanche lui conférant un côté virginal, a également charmé la star californienne, qui ne s'est pas privé de marquer son affection pour la belle blonde en l'embrassant tendrement.

Interrogé à l'occasion d'une longue interview pour le magazine Edgar, le très chic Américain s'est penché sur sa jeunesse new-yorkaise, affirmant qu'il "n'avait rien à voir avec les autres gosses" autour de lui à l'époque. "Rien à voir avec les voyous que pouvait fréquenter mon père, ni avec les dealers croisés dans mon quartier... Tous ces mecs qui se gavaient de films, qui se prenaient pour Steve McQueen... Ce n'était pas vraiment mon truc", confiera-t-il. Pour autant, l'acteur traversera une période noire, avec "pas mal de conneries, [...] pas mal d'erreurs aussi" et ne s'en cache pas ("je les ai toujours assumées", dit-il). Il évoquera alors une "noble cause", son "amour du cinéma" et refuse de se voir comme "un imposteur" à l'heure où Hollywood le consacre dans les franchises d'Iron Man et Sherlock Holmes. Il se prépare d'ailleurs à recueillir les critiques autour de ce troisième volet dans la peau du super-héros en armure : "Je pense sincèrement que cet Iron Man-là est le plus émouvant, le plus techniquement parfait, le plus distrayant et le plus proche de l'esprit de la bande dessinée des trois." Verdict le 24 avril !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image