Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Pattinson et Kristen Stewart affichent décontraction et complicité

Robert Pattinson et Kristen Stewart lors de la promotion au Comic-Con de Twilight le 21 juillet 2011 à San Diego aux Etats-Unis
17 photos
Lancer le diaporama
Robert Pattinson et Kristen Stewart lors de la promotion au Comic-Con de Twilight le 21 juillet 2011 à San Diego aux Etats-Unis
L'équipe du film Twilight a fait sensation lors du Comic-Con le 21 juillet ! Plusieurs personnalités de la saga vampirico-romantique sont venues pour faire la promotion du dernier volet des aventures d'Edward et Bella créées par Stephenie Meyer, mais les regards ont eu du mal à se détacher des acteurs principaux : Robert Pattinson et Kristen Stewart.

Kristen Stewart n'est pas une grande fan des exercices promotionnels mais petit à petit, elle se dévoile plus décontractée. Au Comic-Con, avec son look un peu grunge, elle est détendue. Serait-ce la présence de Robert Pattinson, échappé du tournage de Cosmopolis, qui lui permet d'être aussi à l'aise ? Ils sont particulièrement complices et l'étrange coupe de cheveux de Bob ne la rebute pas.

Au cours de la conférence, les deux stars n'ont bien évidemment pas évoqué leur vie personnelle et leur idylle amoureuse, hors des caméras. Pris en flagrant délit de bisous, ils auraient du mal à nier leur relation mais pour le moment, ils préfèrent rester discrets sur leur vie sentimentale.

A leurs côtés au Comic-Con, se trouvaient également Taylor Lautner, le loup-garou Jacob, Nikki Reed (Rosalie Hale), Julia Jones (Leah Clearwater), Elizabeth Reaser (Esmé Cullen) et bien sûr Ashley Greene, alias Alice Cullen.

Twilight chapitre IV : Révélation est le dernier opus de la saga et est divisé en deux films, à l'image d'ultime épisode de Harry Potter. Mariage, lune de miel et autres (pour ne pas gâcher l'histoire) sont au rendez-vous de ces deux longs métrages qui seront successivement sur les écrans en novembre 2011 puis en 2012.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel