Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Pattinson : Le scandale Kristen Stewart derrière lui, il est prêt à rire

8 photos
Lancer le diaporama

Les semaines ont passé depuis qu'a éclaté le scandale dit de Kristen Stewart. La jeune actrice, qui s'est retrouvée baptisée du surnom "Trampire", un mélange de tramp (pouffe) et de vampire (héros de la saga Twilight ), a été lynchée sur la place publique, et son état a faist l'objet d'innombrables rumeurs (elle ne se doucherait plus, entre autres).

Une période douloureuse dans un ambiance pesante pour elle, qui a fait suite à la diffusion de photos compromettantes la montrant dans les bras du réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur. Son compagnon à l'époque des faits et partenaire dans Twilight, Robert Pattinson, est la victime collatérale de cette affaire. La première apparition publique du jeune homme a été scrutée par les médias du monde entier, mais il a accordé la tête haute des interviews dans le cadre de la promotion de Cosmopolis. Et voilà qu'on le retrouve sur le fauteuil du plateau du Jimmy Kimmel Live.

Robert Pattinson a été mis à l'aise par son interlocuteur Jimmy Kimmel. En effet, il est apparu souriant, détendu et charmant sous les applaudissements du public assaisonnés de quelques cris hystériques. Jimmy Kimmel, incontournable as de l'animation, n'a bien sûr posé aucune question liée à l'affaire K-Stew, ce qui a permis à son invité de se sentit à l'aise de bout en bout. Evitant les remarques embarrassantes, il s'est même amusé à déclarer qu'il n'avait pas de domicile fixe à Los Angeles, qu'il vendait des voitures sur le site de petites annonces Craigslist et qu'il s'était retrouvé dans un parking un peu particulier de la ville, où les gens font l'amour dans leur voiture...

De son côté, Kristen Stewart n'apparaît pas d'aussi bonne humeur. Elle a été prise en photo le 20 août à Los Angeles, une casquette sur la tête - la même qu'un certain R-Patz portait fut un temps - et des lunettes de soleil sur le nez. Pas de sourire sur le visage, et on peut comprendre pourquoi.

Chacun se demande comment se déroulera la promotion de l'ultime chapitre de Twilight, Révélation (2e partie), dans les salles en novembre. La production a affirmé qu'il n'y aurait pas de changement et que les acteurs, liés par leur contrat, assureraient leur travail. Contrairement à ce qui a pu être écrit, Robert Pattinson n'évitera pas sa partenaire et sera sur le tapis rouge avec elle. Et d'ici au mois de novembre, on peut compter sur de nombreux nouveaux rebondissements concernant l'état de leur relation.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image