Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Robin Wright de nouveau en couple avec Ben Foster ? Si beaux aux Golden Globes

Robin Wright de nouveau en couple avec Ben Foster ? Si beaux aux Golden Globes
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

L'annonce de leur rupture avait frappé tel un coup de théâtre, leurs retrouvailles sur le tapis rouge font grand plaisir : Robin Wright et Ben Foster officialisent la nouvelle chance qu'ils donnent à leur couple en posant, unis et glamour, lors des Golden Globes, le 11 janvier 2015.

Cette année, Robin Wright ne remportera pas le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique pour sa performance toujours impeccable en Claire Underwood dans la série politique House of Cards. En 2014, elle brillait avec le trophée, un an plus tard, c'est son partenaire Kevin Spacey, alias le machiavélique Frank Underwood, qui décrochera le trophée pour l'interprétation. Mais la belle comédienne de 48 ans s'est toutefois fait remarquer pour cette 72e édition, posant avec celui qui était son ex-fiancé, Ben Foster.

Au mois de novembre 2014, on apprenait que Robin Wright et Ben Foster avaient rompu leurs fiançailles, après dix mois. "Elle a été sur un petit nuage au moment des fiançailles à Noël dernier mais après, son emploi du temps s'est emballé et elle a réalisé que ce n'était peut-être pas la bonne décision à prendre, avait confié une source à Us Weekly. Et voilà que, retournement de situation, le duo s'affiche complice et charmant sur le tapis rouge des Golden Globes, sans compter qu'ils étaient assis à la même table durant la cérémonie.

Robin et le jeune Ben se seraient séparés en raison de leurs activités professionnelles respectives particulièrement intensives. Robin Wright était en tournage à Baltimore pour la série événement House of Cards et passait la plupart de ses week-ends à Los Angeles en compagnie de ses enfants Dylan Penn (23 ans) et Hopper Penn (21 ans) - nés de son mariage avec Sean Penn. Tandis que Ben Foster était à plusieurs milliers de kilomètres de là, plus particulièrement à Londres où il participait à une production intitulée Un tramway nommé désir. Mais visiblement, la distance n'aura pas eu raison de leur histoire et tant mieux pour eux. Croisons les doigts pour que ça continue !

Quant à la différence d'âge (ils ont quatorze ans d'écart), également été avancée comme cause de leur rupture, elle semble avoir été surmontée par le comédien de 34 ans et l'actrice de 48 ans, magnifique aux Golden Globes dans sa robe Ralph Lauren. Pendant ce temps, son ex, Sean Penn, roucoule avec Charlize Theron et des rumeurs de fiançailles ont fait surface.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image