Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rock Forever : La rock star Tom Cruise adulée par tous ses partenaires

7 photos
Lancer le diaporama

L'aura de Tom Cruise est impérissable. Passé par trois décennies de blockbusters et de cinéastes de renom, l'acteur est monté au sommet de la pyramide hollywoodienne, fort de trois nominations aux Oscars et une somme de collaborations mémorables - Stanley Kubrick, Steven Spielberg, Oliver Stone, Martin Scorsese, Brian de Palma et Ridley Scott parmi les meilleures.

En s'essayant à la comédie musicale pour la première fois avec Rock Forever, Tom Cruise confirme qu'il est inarrêtable. Quelques mois après sa performance sur les parois de la tour Burj Khalifa pour Mission : Impossible - Protocole Fantôme de Brad Bird, l'acteur se métamorphose en rock star délurée et hypersexuée pour l'adaptation de la comédie musicale Rock of Ages.

Invités lors de l'avant-première explosive du film d'Adam Shankman à Londres le 10 juin, Pureciné.com et Purepeople.com ont pu mesurer l'extraordinaire aura de la star Tom Cruise en comptant les éloges de ses partenaires Malin Akerman et Julianne Hough, tombées sous le charme de l'acteur de 50 ans. Venu par surprise auprès des journalistes, l'acteur a expliqué que sa préparation pour le rôle avait été particulièrement épuisante et qu'il avait pu compter sur Adam Shankman et Cameron Crowe pour le conseiller en matière de musique. Le résultat à l'écran est forcément détonant.

Rock Forever raconte l'histoire de la naïve Sherrie (Julianne Hough) qui débarque à Los Angeles dans les années 80 pour percer dans la musique. Elle rencontre Drew (Diego Boneta), un barman musicien qui lui ouvre les portes du célèbre club Bourbon Room. Pendant que la terrible femme du maire (Catherine Zeta-Jones ) se démène pour faire fermer la salle de concert, Sherrie découvre l'amour, le rock'n'roll et Stacee Jaxx (Tom Cruise), la véritable star de la Cité des anges.

Interviews exclusives réalisées par Egil Bain.

Rock Forever, en salles le 11 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel