Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roland-Garros 2015 : Géraldine Pailhas et Anne-Sophie Lapix avec leurs amoureux

35 photos
Lancer le diaporama
Célébrités au tournoi de tennis de Roland-Garros, le 5 juin 2015.

Vendredi 5 juin au tournoi de Roland-Garros. Deux demi-finales hommes très disputées. La première opposait Jo-Wilfried Tsonga au Suisse Stanislas Wawrinka. Le Français, malgré un public acquis à sa cause et un parcours impeccable dans ces Internationaux de France, s'est incliné 3-6, 7-6, 6-7, 4-6. La seconde, entre le protégé d'Amélie Mauresmo Andy Murray et le numéro un mondial Novak Djokovic a été interrompue par les orages et a repris ce samedi 6 juin à 13 heures. Dans les tribunes, beaucoup de stars.

Au village VIP, notre caméra a croisé Calogero et sa compagne Marie Bastide, maman de son fils Pio (1 an et demi), mais aussi Nicolas Duvauchelle et la ravissante Laura Isaaz, ainsi que le très joli couple formé par Géraldine Pailhas et Christopher Thompson. Ensemble depuis de longue années, l'actrice et le scénariste ont deux enfants.

Tout ce beau monde était là pour soutenir Tsonga en demi-finale. Manu Payet nous a confié qu'il ne rêvait que de voir un Français en finale. Idem pour la ravissante Ophélie Meunier qui nous raconte au passage que le tennis est un sport très pratiqué dans sa famille.

Dans les tribunes, des habitués : Patrick Bruel, Anne-Sophie Lapix et son époux Arthur Sadoun, Michel Drucker. La compagne de Jo-Wilfried, la ravissante Noura, était là pour soutenir son champion. On y a aussi croisé Jean Imbert qui remportait un peu plus tard la finale hommes du Trophée des personnalités de Roland-Garros face à Cyril Hanouna. Mireille Darc, Anne Gravoin, Tomer Sisley et sa compagne Karine Machado, Audrey Pulvar et sa fille Charis ont également suivi le match malheureux de Tsonga. Un peu plus tard, certaines de ces personnalités ont assisté au match opposant Djokovic à Andy Murray. Le tennisman écossais pouvait compter sur le soutien de sa jeune épouse Kim Sears et de sa coach Amélie Mauresmo, enceinte de son premier enfant. Interrompu par les orages, ce match de géants vient de reprendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel