Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roland-Garros : Henri Leconte et sa femme Florentine, face à Tatiana Golovin

Henri Leconte et sa femme Florentine lors de la soirée des joueurs de Roland-Garros à la Résidence de l'Ambassadeur des Etats-Unis à Paris le 24 mai 2013
66 photos
Lancer le diaporama
Henri Leconte et sa femme Florentine lors de la soirée des joueurs de Roland-Garros à la Résidence de l'Ambassadeur des Etats-Unis à Paris le 24 mai 2013

Dimanche 26 mai, Roland-Garros 2013 donnera le coup d'envoi d'une quinzaine très attendue, où les meilleurs joueurs mondiaux se disputeront le trophée que Rafael Nadal a fait sien. Mais avant d'en découdre sur la terre battue de la Porte d'Auteuil, les joueurs et joueuses avaient rendez-vous pour la traditionnelle soirée des joueurs. Cette année, c'est à la résidence de l'Ambassadeur des États-Unis que la soirée avait lieu ce vendredi 24 mai.

Et comme tout le monde le sait, les réceptions de l'ambassadeur sont réputées pour le bon goût du maître de maison. Celle-ci n'a pas fait exception à la règle, la sublime demeure de monsieur l'Ambassadeur Charles Rivkin et de son épouse Susan ouvrant ses portes en partenariat avec la chaîne américaine Tennis Chanel. Ils étaient ainsi nombreux à faire le déplacement. Parmi les joueurs, on retrouvait le numéro un français, Jo-Wilfried Tsonga, ainsi que Julien Beneteau accompagné de sa belle Karen. Mais ce sont surtout les filles qui ont illuminé la soirée.

Tatiana Golovin, ancienne joueuse à la plastique de rêve, aujourd'hui consultante tennis sur Canal +, était parfaite dans un ensemble noir, tout comme la jeune garde française composée de Pauline Parmentier et Mathilde Johansson. D'anciennes joueuses au passé glorieux ont honoré cette soirée, comme les Américaines Lindsay Davenport et Martina Navratilova. La Suissesse Martina Hingins, jeune retraitée reconvertie était également présente, tout comme Guy Forget, Mansour Bahrami ou Henri Leconte. Celui-ci, qui participera au Trophée des Légendes Perrier, avait à ses côtés son épouse Florentine et affichait un large sourire.

Une soirée détente bienvenue avant de se plonger dans le grand bain de Roland-Garros, à condition que le temps ne se montre pas trop capricieux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel