Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristina Mladenovic: Ambiance garantie grâce à la jeune pépite d'Amélie Mauresmo

Kristina Mladenovic à la mairie de Limoges le 8 février 2013
33 photos
Lancer le diaporama
Kristina Mladenovic à la mairie de Limoges le 8 février 2013

Grande première pour Amélie Mauresmo ce week-end... La nouvelle capitaine de Fed Cup étrennera son nouveau costume du côté de Limoges en dirigeant l'équipe de France face à l'Allemagne pour son premier choc de la seconde division mondiale dans laquelle elle évolue désormais.

Malheureusement, Amélie Mauresmo, que l'on a vue très à l'aise à l'entraînement des filles, devra se passer de son atout numéro 1, Marion Bartoli, de retour avec les Bleues après des années de mise à l'écart. Grippée, la jeune femme qui apparaissait déjà fatiguée lors du dîner officiel du jeudi 7 février a donc déclaré forfait. Un premier rassemblement officiel où les six jeunes filles de l'équipe avaient passé petit T-shirt rose et tailleur noir. Amélie Mauresmo et ses joueuses Alizé Cornet, Pauline Parmentier, Kristina Mladenovic, Virginie Razzano et Marion Bartoli ont donc pris la pause avec sourire et délectation...

Ce vendredi, les filles et leur capitaine avaient cette fois-ci rendez-vous avec l'équipe allemande pour la présentation officielle à la mairie de Limoges et pour le tirage au sort des matches. Privées comme prévu de Marion Bartoli, les joueuses avaient troqué leur tailleur pour un ensemble plus décontracté, à l'image de l'ambiance qui régnait. Et c'est la jeune Kristina Mladenovic qui ne s'est pas privée de détendre l'atmosphère... Auréolée d'un début d'année exceptionnel, ponctué par une demi-finale à l'Open GDF-Suez, la jeune prodige et grand espoir du tennis français n'a pas hésité à prendre la pose dans les escaliers de la mairie. Et pas n'importe quelle pose... Kristina Mladenovic, 19 ans et bonnet bleu-blanc-rouge sur la tête, a choisi celle d'Usain Bolt, Bolt l'éclair, qu'il prend à chacune de ses victoires, doigt pointé vers le ciel comme signe de domination sans partage sur ses adversaires.

La France aura probablement besoin de la fraîcheur de sa jeune joueuse, qui n'a pas hésité à jouer des poings pour provoquer son capitaine, pour transmettre son insouciance et sa motivation à l'ensemble de l'équipe. Et à en croire les photos officielles, l'affaire semble marcher. Les Bleues d'Amélie Mauresmo auront donc deux jours pour glaner leur première victoire et imiter ainsi leurs homologues masculins, victorieux il y a peu pour la première d'Arnaud Clément, capitaine de Coupe Davis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel