Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romain Duris : Sa troublante ressemblance avec son frère François

Complices, ils ont l'art de prendre la pose !

Dans la famille Duris, je voudrais les frères. Romain est le visage célèbre, mais c'est son frère François qui capte l'attention dans ce post publié par l'acteur sur Instagram. Les deux frangins ont eu le plaisir de visiter l'exposition du photographe malien Malick Sidibé à la Fondation Cartier à Paris et ils ont pris la pose, complices, dans un décor très graphique. Et ce qui saute aux yeux, c'est leur ressemblance !

Romain et François ont déjà collaboré ensemble sur un film, L'Écume des jours de Michel Gondry en 2013. En effet, François Duris, à l'époque coordinateur Stratégie Design Peugeot, a élaboré avec le réalisateur la LimoVian, voiture qui tient une place particulière dans le film.

Dans le processus de création de la Peugeot LimoVian, François Duris (Coordinateur Stratégie Design Peugeot et frère de Romain Duris) a élaboré avec Michel Gondry cette voiture qui prend une place centrale dans le film "L'Ecume des Jours"

Dans sa vie privée, c'est un papa heureux, il a dévoilé sur Instagram le visage malicieux de ses deux enfants.

Romain Duris est quant à lui le papa de Luigi, 8 ans, né de son couple avec la comédienne Olivia Bonamy.

Les deux frères ont une soeur, Caroline, concertiste de piano qui avait aidé Romain pour la préparation de son rôle dans le film de Jacques Audiard, De battre mon coeur s'est arrêté. Leur un père est architecte et leur mère coloriste et danseuse.

Héros du casting américain Tout l'argent du monde de Ridley Scott avec Kevin Spacey, Mark Wahlberg et Michelle Williams, Romain Duris a été annoncé comme premier rôle de l'adaptation de l'oeuvre de Virginie Despentes en série, Vernon Subutex. Il a dévoilé son autre facette, celle de dessinateur avec Pulp, son premier recueil de dessins érotiques, paru aux éditions Textuel.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image