Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Romain Grosjean dévoile son impressionnante cicatrice à la main après l'opération

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Opéré la semaine dernière de la main qui le fait encore souffrir après son terrible accident, Romain Grosjean a montré l'énorme cicatrice qu'il a au niveau de la main. Âme sensible s'abstenir...

C'est bientôt la fin d'une bien longue histoire pour Romain Grosjean. Le pilote franco-suisse continue de ressentir les effets de son terrible accident survenu lors du Grand Prix de Bahreïn en novembre 2020, mais il est tout récemment passé sur le billard pour tenter d'atténuer les effets indésirables. Si l'on regarde bien, le sportif de 35 ans est un véritable miraculé à la vue de la violence du crash. Sa monoplace a été littéralement coupée en deux et le mari de Marion Jollès s'est retrouvé dans un cockpit en flammes. Il s'en tire finalement avec une main bien meurtrie et c'est pour cela qu'il était à l'hôpital la semaine dernière.

Comme il l'a expliqué dans les médias, Romain Grosjean a subi une opération assez bénigne qui consistait à faire une greffe de peau pour recouvrir sa main gauche, brûlée pendant l'accident. Dix jours après, il vient de poster quelques photos pour montrer le résultat et il est pour le moins impressionnant ! Sur une publication mise en ligne hier, le père de trois enfants se montre taquin avec 1,6 millions d'abonnés sur Instagram en leur adressant un vilain doigt d'honneur. Mais rassurez-vous, il s'explique en commentaire : "Désolé, mais il s'agit d'un bon doigt d'honneur et je suis trop fier pour le cacher".

Il donne des précisions sur l'opération

Sur la photo, on voit Romain Grosjean tout sourire avec sa main bandée et son majeur sur lequel on peut voir une longue et impressionnante cicatrice. Une photo qui a fait réagir ses fans puisque la publication a été likée plus de 115 000 fois en moins de 24 heures. Le pilote qui vit désormais aux États-Unis a ajouté d'autres clichés en story où l'on voit encore mieux sa cicatrice. "Tellement cool", écrit-il sur la première, avant d'expliquer plus en détail son opération. Sur la seconde photo, il montre son poignet où se trouve également une belle cicatrice. "Et c'est ici que la peau a été prélevée pour ma greffe", explique-t-il.

Visiblement très heureux du résultat, Romain Grosjean n'hésite pas à exhiber fièrement sa nouvelle main, en attendant de voir le résultat final d'ici quelques semaines !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image