Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Romane Bohringer et Philippe Rebbot : Grande complicité avec les enfants malgré la rupture

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Bien que séparée, Romane Bohringer est restée proche de son compagnon de longue date, Philippe Rebbot. A tel point qu'ils sont restés vivre sous le même toit ! Une drôle d'histoire qui a donné naissance à une série...

Mercredi 15 septembre 2021, le Festival de la fiction de La Rochelle accueillait l'équipe de la série L'amour flou et, sur le tapis rouge de l'évènement, on a donc pu voir Romane Bohringer et son ex Philippe Rebbot. L'ancien couple a collaboré sur ce projet unique.

Sur le photocall, l'ex-couple a donc pris la pose avec décontraction et amusement. Romane Bohringer (48 ans), en longue robe estivale à motifs fleuris, a posé pour les photographes en compagnie de Philippe Rebbot (56 ans) en costume et casquette. Une virée effectuée avec leurs deux enfants, Raoul (né en août 2011) et Rose (née en décembre 2008). Ce tapis rouge était organisé à l'occasion de la diffusion des trois premiers épisodes de L'amour flou. Une série réalisée pour Canal + après avoir tiré un film du même nom sorti au cinéma en 2018.

"Après 10 ans de vie commune, deux enfants adorés et un chien. Romane et Philippe se sont séparés. De cette aventure singulière, ils ont fait un film (...) Les voilà donc installés dans cette drôle de vie, qui par bien des aspects, se révèle miraculeuse : la menace de se séparer n'existant plus puisque c'est fait, les tensions entre Philippe et Romane semblent avoir disparu et ils parlent désormais le langage de l'amitié. Les enfants, quant à eux, semblent baigner dans le bonheur, leurs deux parents à portée de main. Mais le quotidien de la famille Rebbot-Bohringer est toujours aussi fou et flou", écrivent nos confrères d'Allociné pour présenter le projet.

Pour rappel, Romane Bohringer et Philippe Rebbot s'étaient rencontrés en 2004 sur le tournage du téléfilm Le Triporteur de Belleville. Mais, en 2016, on apprenait leur séparation. L'actrice avait alors révélé que leur maison de Montreuil avait connu des travaux afin d'être transformée en deux appartements qui communiquent uniquement par la chambre des enfants !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image