Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Romane Bohringer, les jolis mots de son ex Philippe Rebbot : "Je lui dois tellement..."

Romane Bohringer, les jolis mots de son ex Philippe Rebbot : "Je lui dois tellement..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Romane Bohringer et Philippe Rebbot se sont rencontrés en 2004 et ont eu deux enfants dans la foulée. Séparés, les deux ex ont géré leur rupture de manière idéale.

Une vie commune telle que la leur, personne ne peut l'oublier. Ni eux... ni tous ceux qui ont vu les oeuvres puisées de la réalité. Séparés depuis des années, Romane Bohringer et Philippe Rebbot ont continué à vivre dans la même maison, ou presque. Leurs deux appartements, sous le même toit, scindés par la pierre mais reliés par un petit passage, a inspiré le film L'amour flou, transformé en série pour Canal + l'année dernière.

Je voudrais que tout le monde rencontre une fille comme ça dans sa vie

Interrogé par le magazine Paris Match, à l'occasion de la sortie du film Trois fois rien de Nadège Loiseau, Philippe Rebbot n'a que du bien à dire à propos de son ancienne compagne, qu'il avait rencontrée en 2004 sur le tournage du téléfilm Le Triporteur de Belleville - il était, à l'époque, assistant régisseur adjoint. "Je lui dois tellement, explique-t-il pudiquement. Elle m'a donné deux enfants, mais surtout elle m'a porté très haut. Je voudrais que tout le monde rencontre une fille comme ça dans sa vie. Comme Lennon avec Yoko Ono. Et un beau-père comme Richard."

Romane Bohringer et Philippe Rebbot sont parents de deux enfants, qui tiennent d'ailleurs leurs propres rôles dans le film et la série L'amour flou. Rose, l'aînée du clan, est née le 26 décembre 2008. Raoul, son petit frère, l'a rejoint le 2 août 2011. "Au cinéma, la vraie vie n'existe pas, ça me fait du bien, ça me rend presque élégant", souligne toutefois leur père, qui ne joue pas que dans l'auto-fiction. Le 16 mars 2022, le cinéaste sera à l'affiche du film Trois fois rien, avec Antoine Bertrand et Côme Levin, et incarnera Casquette, un SDF poète et gay qui gagne au loto avec ses deux compagnons de galère. Voilà qui le change, effectivement, de son quotidien.

Retrouvez l'interview intégrale de Philippe Rebbot dans le magazine Paris Match, n°3801 du 9 mars 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image