Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Ronan et Mia Farrow : Avec sa mère, le jeune homme fait face à la polémique

Ronan et Mia Farrow : Avec sa mère, le jeune homme fait face à la polémique
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Ronan Farrow, fils de Mia, invité lors du 79e anniversaire de la fondation Blue Card qui aide les survivants de l'Holocauste, à New York le 21 octobre 2013
12 photos
Lancer le diaporama
Ronan Farrow, fils de Mia, invité lors du 79e anniversaire de la fondation Blue Card qui aide les survivants de l'Holocauste, à New York le 21 octobre 2013

Présent lors du 79e anniversaire d'une vente aux enchères caritative à New York, Ronan Farrow n'a pu échapper aux questions sur l'affaire concernant l'identité de son père. Fils de Mia Farrow, le jeune homme de 25 ans est apparu charmant lors du gala de charité pour The Blue Card, fondation consacrée à l'aide aux survivants de l'Holocauste, à New York le 21 octobre, et a dû répondre aux journalistes lui demandant de réagir sur les propos que sa mère, également sur place, a tenus il y a quelques semaines.

En une seule petite phrase, l'héroïne de Rosemary's Baby a provoqué début octobre un beau séisme dans les médias, dévoilant en interview pour Vanity Fair que le père de Ronan pourrait bien être son grand amour de jeunesse, Frank Sinatra, et non pas Woody Allen, le père du jeune homme sur le papier. Ronan, plein d'esprit, avait tweeté que tout le monde finalement pouvait prétendre être le fils de Sinatra, tandis que la veuve de la légende, Barbara, avait qualifié de ramassis de bêtises les paroles de l'actrice. Woody Allen pour sa part, avait préféré ne pas commenter, histoire ne pas donner plus d'importance à l'affaire.

Lors de la soirée pour la fondation Blue Card, Ronan a expliqué : "Vous savez, je n'étais pas là, donc je n'ai pas beaucoup plus de précisions que vous à apporter", a dit-il au journaliste de Vulture, les yeux brillants et le regard bleu acier. "Nous avons tous nos histoires de famille. [...] Cette histoire traîne depuis des années. C'était assez surprenant de voir que ça a explosé comme ça aussi tard. Je comprends que ça puisse être dingue, c'est une situation ridicule parce qu'on en parle depuis très longtemps. [...] J'ai grandi dans une famille avec une dizaine de frères et soeurs adoptés, alors je considère que c'est une insulte vis-à-vis d'eux d'être obsédé par des questions de paternité." Un jeune homme brillant qui préfère être obsédé par les questions humanitaires. Selon The Hollywood Reporter, il pourrait présenter sa propre émission sur la chaîne d'information MSNBC.

Puis c'est le tour de Mia Farrow d'être soumise à la question : "Nous sommes ici pour aider les survivants de l'Holocauste, rendre leurs jours les plus sûrs et heureux possibles et travailler pour que de telles tragédies ne se reproduisent plus. Et je ne veux vraiment pas changer de sujet. Je suis là pour ça ce soir, et seulement pour ça."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image