Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rooney Mara : Égérie glamour et secrète pour le parfum Downtown de Calvin Klein

10 photos
Lancer le diaporama

Rooney Mara, star du film Effets secondaires au côté de Jude Law et Catherine Zeta-Jones ou encore de Millenium, adaptation américaine de l'oeuvre de Stieg Larsson, peut se targuer à 28 ans d'être le nouveau visage de Calvin Klein. L'actrice au regard sombre et aux cheveux noirs est en effet le belle égérie de la fragrance Downtown, nouveau parfum féminin de la maison américaine.

Alors que l'affiche publicitaire avait déjà été révélée au mois de mai, dévoilant une Rooney Mara sombre et sensuelle les cheveux coiffés en arrière - un cliché réalisé par le grand Jean-Baptiste Mondino - en ce début du mois de juillet c'est à présent le spot publicitaire que la marque a divulgué.

Réalisé par le célèbre David Fincher (Seven, The Game, The Social Network), qui a fait tourner Rooney Mara au côté de Daniel Craig dans Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, et qui la retrouvera normalement prochainement pour Millenium 2 : The Girl Who Playes With Fire, le spot dure environ une minute est totalement réalisé en noir et blanc. L'action se passe à New York où Rooney Mara se balade incognito avec son iPod vissé aux oreilles. Entre obligations de star de cinéma - shooting au pont de Brooklyn, tournage d'une scène pour un film et déclaration à la presse, la belle brune observe et écoute les murmures de Dowtown, comprenez le centre-ville en français. Si Rooney Mara est l'ambassadrice de cette nouvelle fragrance, le mannequin de 44 ans, Christy Turlington, muse du créateur américain dans les années 90, sera l'ambassadrice de la campagne de sous-vêtement Calvin Klein Underwear.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image