Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sorties ciné : Naomi Watts et Robin Wright, mères parfaites et amoureuses

8 photos
Lancer le diaporama

Ce mercredi 3 avril, la programmation des salles de cinéma met à l'honneur l'humain et ses tourments. Des femmes passionnées, les apparences et les faux-semblants, un polar ancré dans le social et l'amour, toujours. Des films variés, entre sensualité, drame et légèreté, qui permettront à chaque spectateur de trouver son bonheur.

Perfect Mothers, de Anne Fontaine

Avec Naomi Watts, Robin Wright, Xavier Samuel et James Frecheville

L'histoire : Un récit mêlant l'amour, la luxure et le pouvoir de l'amitié, qui retrace les liaisons passionnées de Lil et Roz, deux amies d'enfance qui s'éprennent de leurs fils respectifs.

Ce qu'il faut retenir : Un quatuor de cinéma, sensuel et beau. Ces histoires d'amour pas comme les autres se déroulent dans un cadre idyllique, où les femmes sont solaires et leurs amours vertigineuses.

Effets secondaires, de Steven Soderbergh

Avec Rooney Mara, Jude Law

L'histoire : Jon Banks est un psychiatre ambitieux. Quand une jeune femme, Emilie, le consulte pour dépression, il lui prescrit un nouveau médicament. Lorsque la police trouve Emilie couverte de sang, un couteau à la main, le cadavre de son mari à ses pieds, sans aucun souvenir de ce qui s'est passé, la réputation du docteur Banks est compromise...

Ce qu'il faut retenir : Thriller élégant, avec un casting idéal et bien ficelé, le dernier film de Steven Soderbergh récolte les éloges de la critique. Il dit se retirer du cinéma, avec Effets secondaires, il sort par une bien jolie porte.

11.6, de Philippe Godeau

Avec François Cluzet, Bouli Lanners

L'histoire : Toni Musulin est convoyeur de fonds depuis dix ans. Le 5 novembre 2009, à 10 heures du matin, il appuie doucement sur l'accélérateur de son fourgon blindé. À l'arrière de son véhicule, 11.6 millions d'euros...

Ce qu'il faut retenir : Un polar social qui repose sur l'interprétation encore une fois impeccable de François Cluzet, dans la peau d'un personnage mystérieux, voire mutique.

Amour & Turbulences, de Alexandre Castagnetti

Avec Ludivine Sagnier, Nicolas Bedos

L'histoire : Alors qu'un avion la ramène de New York à Paris où elle s'apprête à se marier, la belle Julie se retrouve assise à côté d'Antoine, un séduisant débauché qu'elle a aimé 3 ans plus tôt. Elle va tout faire pour l'éviter alors qu'il compte sur ces 7 h de vol pour la reconquérir !

Ce qu'il faut retenir : Premier rôle de Nicolas Bedos et première romance légère pour Ludivine Sagnier, Amour et turbulences est une comédie romantique qui préfère être attachante qu'hilarante. Bien maîtrisée, elle nous propose une nouveau couple de cinéma charmant.

" Il n'y a pas de plus grand mystère qu'un autre être humain," déclarait Steven Soderbergh pour Paris Match. Allons percer tous ces mystères dans les salles obscures ! Bon(s) film(s) !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel