Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Perfect Mothers : Robin Wright et Naomi Watts, amoureuses du fils de l'autre

5 photos
Lancer le diaporama
Le long métrage Coco avant Chanel avec Audrey Tautou a ouvert les portes du cinéma international à Anne Fontaine. Son talent et sa réputation à l'étranger lui ont permis de prendre les rênes d'un drame sentimental en langue anglaise, Perfect Mothers (Two Mothers), adaptation de l'oeuvre de Doris Lessing, prix Nobel de la littérature. Devant la caméra, Naomi Watts et Robin Wright, entourées de charmants jeunes hommes appelés Xavier Samuel, remarqué dans la saga Twilight, et James Frecheville, révélation d'Animal Kingdom.

Perfect Mothers, dont le scénario est signé par Christopher Hampton (Reviens-moi, A Dangerous Method), est un récit d'amour et d'amitié qui retrace les idylles de deux amies tombant chacune amoureuse du fils de l'autre. Craignant d'affronter la colère et le jugement de ceux qui les entourent, les deux femmes continuent d'entretenir secrètement leurs liaisons au fil des années, jusqu'au jour où leur secret menace de détruire les familles des deux jeunes hommes, qui doivent alors choisir entre une vie toute tracée et la poursuite de leurs vrais désirs.

Anciennement intitulé The Grandmothers, Perfect Mothers devait à l'origine compter sur la présence de Julianne Moore, actrice de Chloe, remake du film d'Anne Fontaine, Nathalie... Finalement, la belle rousse ne sera pas de l'aventure, laissant la place au superbe duo formé par Robin Wright et Naomi Watts. L'ex-femme de Sean Penn a été vue dernièrement dans les salles dans la version de David Fincher de Millénium et reviendra dans The Congress d'Ari Folman. De son côté, Naomi Watts, à l'affiche de The Impossible, s'est dévoilée bluffante de ressemblance dans les clichés du biopic Diana.

Perfect Mothers, qui a été présenté du festival de Sundance, sera en salles le 3 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image