Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Roschdy Zem proche de Sarah Poniatowski : complicité affichée à un grand évènement

Roschdy Zem proche de Sarah Poniatowski : complicité affichée à un grand évènement
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
34 photos
Le Longines Paris Eiffel Jumping a eu lieu les 25 et 26 juin derniers non loin de la Tour Eiffel. Un vrai spectacle auquel ont assisté de nombreuses célébrités parmi lesquelles Laeticia Hallyday, Guillaume Canet ainsi que Roschdy Zem et Sarah Poniatowski, dont la complicité n'a fait aucun doute !

La Tour Eiffel est le monument incontournable à voir lors d'une visite à Paris mais les 24, 25 et 26 juin derniers, un événement très attendu lui a fait de l'ombre : le Longines Paris Eiffel Jumping. Un rendez-vous incontournable auquel ont assisté des milliers de visiteurs et une belle brochette de célébrités triées sur le volet ! Laeticia Hallyday était présente au côté de son compagnon Jalil Lespert, de sa plus jeune fille Joy et de sa grand-mère Elyette. À voir son grand sourire, la veuve de Johnny Hallyday était ravie de partager ce doux moment avec sa grande amie Hélène Darroze, cheffe attitrée du déjeuner ! Guillaume Canet, fan d'équitation, avait lui aussi fait le déplacement avec sa maman Marie-Antoinette et en a profité pour papoter avec le comédien Patrick Timsit.

Autres stars de la journée : Roschdy Zem et Sarah Poniatowski. L'acteur de 56 ans et la décoratrice de 49 ans - dont la fille Yasmine, fruit de ses amours avec le chanteur Marc Lavoine était aussi présente - ont dévoilé leur complicité devant les objectifs. Ils étaient d'ailleurs bien entourés puisque ce ne sont autres que Melita Toscan du Plantier, Louise Rochefort, Virginie Coupérie-Eiffel et Michel Blanc qui les ont accompagnés durant leur repas.

Gwendoline Hamon, star de la série Cassandre, est elle aussi venue admirer le show sous un soleil de plomb. Camille Cerf, ambassadrice de cette édition 2022, à qui le moral a fait des siennes ces derniers jours, s'est quant à elle changée les idées en famille avec sa soeur Mathilde et son compagnon, le mannequin Théo Fleury. Julie Depardieu s'est elle aussi montrée au côté de son chéri Philippe Katerine.

Elle n'était d'ailleurs pas la seule du clan Depardieu à avoir assisté au Jumping. Jean et Roxane, les enfants qu'il a respectivement eus avec Hélène Bizot et Karine Silla, n'étaient pas très loin et ont pris la pose, tout sourire, avec Vanille, fille de Julien Clerc et sa maman Virginie Coupérie-Eiffel, présidente de l'événement. Cette dernière s'est d'ailleurs félicitée du succès de l'édition, plus que jamais nécessaire pour le moral des troupes en cette période morose : "Je suis vraiment très heureuse après ces trois jours de concours. Les gens avaient envie de refaire la fête et ce concours est avant tout la fête du cheval et la fête à Paris. Ce fut une édition incroyable." On a déjà hâte de découvrir la prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image