Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roselyne Bachelot, pas prête à swinger : 'J'ai dit non à Danse avec les stars'

8 photos
Lancer le diaporama

Quelle nouvelle étonnante ! Alors que la saison 5 de Danse avec les stars vient de débuter sur TF1, mettant en scène Ophélie Winter, Joyce Jonathan, Louisy Joseph, Elisa Tovati, Nathalie Péchalat et Tonya Kinzinger côté filles, ainsi que Corneille, Brian Joubert, Rayane Bensetti et Miguel Angel Munoz, chez les garçons, l'équipe du Grand 8 sur D8 a débriefé la grande première du show de danse. L'occasion pour Roselyne Bachelot de faire une surprenante révélation.

Alors que la chroniqueuse Hapsatou Sy s'est dite totalement sous le charme du patineur Brian Joubert et a tiré son chapeau à Tonya Kinzinger pour sa performance quasi professionnelle, l'ex-ministre de la Santé et des Sports s'est montrée un peu plus critique.

"On voit déjà se distinguer deux groupes parce qu'il y a des danseurs qui sont presque professionnels, en particulier les patineurs madame Péchalat et Joubert, et puis il y a des gens pour qui ce sera plus difficile", a-t-elle déclaré. Puis, à la surprise générale, Roselyne Bachelot a déclaré : "On comprend pourquoi j'ai refusé de faire Danse avec les Stars. On me l'a proposé. Au début, j'ai cru que c'était un coup de téléphone de Gérald Dahan. Eh bien non, pas du tout. On me l'a vraiment proposé il y a deux ans."

Étonnée par cette annonce, la présentatrice Laurence Ferrari s'est alors empressée de demander quel montant la production lui avait proposé pour faire chauffer le dancefloor de TF1. Un chiffre que Roselyne n'a même pas cherché à garder secret puisque comme elle l'a révélé, les négociations ne sont jamais allées aussi loin !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel