Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat divine, grave chute de Louisy Joseph

212 photos
Lancer le diaporama
Danse avec les stars 5, prime de lancement, le 27 septembre 2014 sur TF1.

Réactualisation : Hier soir, TF1 nous donnait rendez-vous avec le premier prime time de la 5e saison de Danse avec les stars. Le programme phare de la Une a évidemment permis à la chaîne d'arriver en tête des audiences en rassemblant en moyenne 5,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h25. Côté part de marché, l'émission a conquis 27,7% du public et 41,3% des ménagères de moins de 50 ans.

L'an dernier, le lancement de Danse avec les stars 4 avec Alizée, Tal, Laetitia Milot et Brahim Zaibat (pour ne citer qu'eux) avait rassemblé 900 000 téléspectateurs de plus. Une donnée qu'il faut cependant relativiser tant il y avait hier soir globalement moins de monde devant sa télé que l'an dernier...

(Re)découvrez le premier numéro de Danse avec les stars 5 dans notre player !

Danse avec les stars 5, c'est parti ! Ce samedi 27 septembre, TF1 diffusait le premier prime de lancement de cette cinquième saison de DALS. Les onze célébrités, Joyce Jonathan,Ophélie Winter, Louisy Joseph, Elisa Tovati, Nathalie Péchalat, Tonya Kinzinger, Corneille, Brian Joubert, Anthony Kavanagh, Miguel Angel Muñoz (Roberto Arenales dans la série culte Un, Dos, Tres) et Rayane Bensetti (Benjamin Vidal dans la série de TF1 Pep's), se sont lancées sur la célèbre piste. Qu'en ont pensé les membres du jury, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et enfin le beau M. Pokora, qui remplace Shy'm ? Si vous avez manqué le premier prime de Danse avec les stars 5, la suite est faite pour vous...


Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez : Drunk in rumba

Tonya a toujours voulu devenir danseuse professionnelle, mais elle s'est blessée à l'âge de 21 ans. Depuis 31 ans, elle n'a pas pris de cours de danse. Elle va, grâce à Danse avec les stars, pouvoir danser devant un public sur scène. Elle va penser à sa mère ce soir : "Danse avec les stars, c'est comme un cadeau pour elle et j'ai envie qu'elle soit fière de moi." Les yeux bandés par Maxie Dereymez, elle s'entraîne pour sa rumba.

Ils se lancent sur la piste, sur le tube de Jay-Z et Beyoncé Drunk in love. Tonya est très sexy et affiche une très certaine souplesse. Pour une première, la star de Sous le soleil s'en sort très bien et peut compter sur son partenaire pour la guide. Au sol l'un sur l'autre, ils misent sur une sensualité débordante pour cette première performance. "Énormissime", lâche Jean-Marc. "C'était magistral", ajoute Pietra. M. Pokora et Chris sont également sous le charme de la prestation de la comédienne.

Les notes : (s'additionneront aux notes de la semaine prochaine)

Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 9/10
M. Pokora : 8/10
Chris : 8/10

Total : 33

Et Purepeople attribue un 7/10 !

Anthony Kavanagh et Silvia Notargiacomo : Énergique chacha

Anthony Kavanagh a fait cette aventure pour finir "gaulé comme un dieu grecque", plaisante l'humoriste ! Pour leur première danse, le duo va se lancer sur un chacha. Ils savent qu'ils vont avoir beaucoup de boulot. Pour Anthony, il a un surpoids incompatible avec la compétition. Mais il n'est pas près de renoncer.

Anthony est dans le rythme et fait tous les efforts du monde pour s'en sortir. Sur Gimme the night, ils offrent un show drôle et au rythme endiablé. Bravo ! Le jury est content de sa prestation. M. Pokora lui demande juste de redresser ses épaules et faire attention à son port de tête.

Les notes :

Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 7/10
M. Pokora : 7/10
Chris : 7/10

Total : 28

Et Purepeople attribue un 7/10 !


Brian Joubert et Katrina Patchett : Émotion contemporaine

Brian patine depuis 25 ans mais ne pense pas que cela peut l'aider dans cette nouvelle compétition. Très réservé, il appréhende de devoir danser collé-serré avec quelqu'un. Très proche de sa maman, il espère que son père pourra le regarder. Les larmes aux yeux, il avoue qu'il aimerait que son père ait le sourire en le voyant : "Il voulait que je fasse du foot." "Je suis quelqu'un de réservé, c'est une danse où il faut donner énormément d'émotion et avec une partenaire que je ne connais pas, c'est flippant", reconnaît le patineur en apprennant qu'il va devoir danser une danse contemporaine. Il va devoir penser à son père durant cette danse pour ressortir ses émotions.

Ils se lancent sur la piste. Brian Joubert se donne à 200% aux côtés de la divine Katrina, toujours aussi sensuelle. Plein d'émotion, il se laisse porter par la musique et semble maîtriser la danse depuis des années. Le dup est très complice et nous offre une très belle première prestation. Jean-Marc Généreux a les larmes aux yeux quand il félicite Brian pour sa prestation. Brian a pu montrer sa sensibilité et a touché le jury, notamment Pietra. "Tu vas nous réserver de belles surprises cette saison, j'ai hâte de voir le prochain prime", confie M. Pokora au patineur. Chris l'applaudit également.

Les notes :

Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 8/10
M. Pokora : 8/10
Chris : 8/10

Total : 32

Et Purepeople attribue un 8/10 !


Elisa Tovati et Christian Millette : Tango complexé

Actrice et chanteuse, Elisa Tovati n'est pas très fan de sport. Mais elle a toujours rêvé de savoir danser. "Dieu sait qu'en ce moment j'ai plus de graisse que de grâce", déclare celle qui appréhende de se regarder dans les miroirs. Elle avoue être très complexée : "C'est la dernière chance que j'ai pour me réconcilier avec mon corps." Elisa souffre dès les premières séances d'entraînement. Il faut qu'elle se fasse plus légère pour les portés.

Elisa Tovati s'élance mais semble très tendue. En effet, la comédienne de La Vérité si je mens 2 est très raide contre son partenaire. Elle s'en sort malgré tout nettement mieux pour les portés que lors des répétitions. Pour l'émotion, ce n'est pas tout à fait cela en raison du stress possible de la jeune femme. "Vous êtes juste belle, oubliez ces copmplexes", lâche M. Pokora. Jean-Marc a senti l'artiste nerveuse. Il l'applaudit malgré tout. Chris en veut plus aussi !

Les notes :

Jean-Marc : 6/10
Marie-Claude : 7/10
M. Pokora : 6/10
Chris : 6/10

Total : 25

Et Purepeople attribue un 6/10 !


Miguel-Angel Munoz et Fauve Hautot : Un, dos, tres Tango !

La star d'Un, dos, tres est de retour. L'acteur espagnol a appris le Français. Comédien, il n'est pas danseur. Il a seulement menti au casting pour avoir le rôle de Roberto dans la série culte. Très compétiteur, il veut aller jusqu'en finale et espère que Fauve va comprendre son Français. "J'ai rêvé d'être avec Fauve", avoue le beau gosse. Et elle compte bien l'aider à se perfectionner ! Le duo est déjà très complice et plaisante beaucoup. Mais le sérieux revient vite car Miguel ne veut pas décevoir sa partenaire.

Sur I'm addicted to you de Calvin Harris, ils s'élancent sur la piste de danse et offrent au public et au jury un show sensuel et lifté. Le comédien de la série culte espagnole s'en sort très très bien. Sourires complices et regards charmeurs, Fauve et Miguel sont torrides durant ce tango sexy ! Olé ! "C'est torride", lâche Chris ! M. Pokora plaisante : "Il y a pas un petit truc en suspens entre vous là ?" Le chanteur a adoré leur prestation torride. Pietra note quelques problèmes techniques.

Les notes :

Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 8/10
M. Pokora : 8/10
Chris : 8/10

Total : 31

Et Purepeople attribue un 8/10 !


Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet : Époustouflante Nathalie !

Elle vient de mettre fin à sa carrière et se remet déjà au défi avec DALS. Après quatorze ans aux côtés de Fabian, son partenaire, elle évoque en larmes le jour où elle est passée à côté de la médaille d'or, ratée de peu. Fabian est sa référence, elle va devoir désormais s'habituer à Grégoire Lyonnet. "J'ai un soutien particulier à la maison et ça m'encourage au quotidien", confie la compagne de Jean Dujardin. Nathalie doit gommer ses automatismes de patineuse, elle ne se donne pas le choix.

Ils s'élancent sur une danse contemporaine sur le tube de Sia, Chandelier. Pour une première performance et en plus sur une danse contemporaine, Nathalie Péchalat est tout simplement époustoufflante. Incroyable prestation de l'ex-patineuse ! Sublime, elle se donne à 200% ! Pour Pietra, il manque simplement une connexion entre la belle brune et son danseur. Elle lui conseille de doser l'énergie. "Je crois que tu es une tueuse", lâche Jean-Marc. M. Pokora est sous le charme, à l'instar de Chris. Le seul manque ? Un peu plus de complicité entre Nathalie et Grégoire.

Les notes :

Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 8/10
M. Pokora : 8/10
Chris : 8/10

Total : 32

Et Purepeople attribue un 9/10 !


Louisy Joseph et Guillaume Foucault : Points de suture et chacha

L'ex-star des L5 et désormais chanteuse solo, Louisy Joseph redoute le moment d'affronter le jury. "J'ai une histoire de famille compliquée", confie-t-elle très émue. Elle voudrait se séparer de bagages lourds durant ses performances. Elle pourra compter sur son partenaire, le petit nouveau Guillaume Foucault. Lors des répétitions, Louisy s'est blessée. Elle s'est ouvert l'arcade, et a dû avoir sept points de suture. Mais téméraire, elle n'est pas près d'abandonner. Blessée à l'oeil, elle se relance malgré tout.

Sexy et concentrée, elle s'en sort plus que bien sur le tube de Shakira I dare you. Malheureusement, peu d'émotion malgré la très bonne interprétation ! Mais Louisy a carrément dépassé sa peur depuis sa terrible chute. Chris dit bienvenue à Guillaume. Il a adoré leur prestation. "Je vous ai trouvée très belle et très sensuelle", confie Pietra. M. Pokora applaudit leur prestation. Louisy est tremblante. Jean-Marc a adoré !

Les notes :

Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 7/10
M. Pokora : 7/10
Chris : 6/10

Total : 27

Et Purepeople attribue un 7/10 !


Corneille et Candice Pascal : Pudeur et fox-trot...

11 ans de carrière pour Corneille qui a plus d'un tube à son actif. "Mon fils qui a quatre ans veut souvent qu'on danse, il va être très content de me voir ici", confie le chanteur. Celui qui a vécu une terrible histoire dans son enfance va essayer de sortir cette dernière à travers la danse. L'interprète de Seul au monde va débuter avec un fox-trot. Très pudique, il va devoir se lâcher et ne pas être gêné dans ses mouvements. Combattre sa pudeur ? C'est son nouveau défi.

C'est sur Let it be des Beatles que le chanteur et sa danseuse ont décidé d'assurer ce fox-trot. Très élégants, ils offrent au public et au jury une très jolie prestation. Corneilel s'en sort plus que bien et semble beaucoup plus en confiance avec sa partenaire que lors des répétitions. Bravo ! Jean-Marc note une certaine élégance mais veut qu'il se lâche plus. Pietra a eu un coup de coeur pour le chanteur : "Vous avez une personnalité éclairée, tout ce que j'aime." Matt a apprécié la lumière qui se dégage de Corneille, malgré quelques soucis techniques. Chris a pris beaucoup de plaisir grâce au chanteur qui communique très bien son bonheur.

Les notes :

Jean-Marc : 6/10
Marie-Claude : 7/10
M. Pokora : 7/10
Chris : 5/10

Total : 25

Et Purepeople attribue un 7/10 !


Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : Happy jive !

Le beau cancre de Pep's n'a que 21 ans. Il se lance ce nouveau défi qu'est DALS. Il ne connaît rien en danse mais compte bien sur la bombe Denitsa pour changer ça. Ils vont danser un jive sur le tube de Pharrell Williams Happy.

Mauvais départ pour le comédien et la belle danseuse ! En effet, ils se trompent à cause du'n mauvais enchaînement de musique. La magie du direct ! Ils se reprennent rapidement et offrent au public une prestation pleine de punch. Rayane est sexy et dynamique. Il s'en sort à merveille dans ce jive. On aime ! "Je n'ai vu que la séquence parfaite et je vous dis oui", lâche Chris emballé, à l'instar de Marie-Claude Pietragalla. M. Pokora applaudit Rayane pour son professionnalisme et sa prestation.

Les notes :

Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 8/10
M. Pokora : 8/10
Chris : 8/10

Total : 32

Et Purepeople attribue un 8/10 !


Ophélie Winter et Christophe Licata : Ophélie Summer !

La bombe Ophélie est terrorisée avant ce premier prime. Fini l'image de blonde sulfureuse, elle veut se dévoiler. Dysléxique, elle va avoir beaucoup de mal comme elle l'annonce. Ravie d'être avec Christophe Licata, elle est soulagée. Elle a peur de perdre ses moyens et cela la bloque. Va-t-elle réussir à donner le meilleur d'elle-même ?
Sur un chacha, Ophélie et Christophe se lancent sur le tube de Michael Jackson et Justin Timberlake. Ophélie se détend au fur et à mesure de leur chorégraphie. La belle se donne à son maximum et tente de faire oublier son stress. Le résultat est parfait ! Le jury est charmé par le groove de ce duo. "Ophélie Summer car quand tu danses c'est l'été", lâche Jean-Marc. Pietra veut un travail sur la respiration mais souligne la prise de risque. "Je suis en panique", confie Ophélie.
Les notes :

Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 7/10
M. Pokora : 7/10
Chris : 6/10

Total : 27

Et Purepeople attribue un 7/10 !

Joyce Jonathan et Julien Brugel : Sexy pour une dernière danse...

La jolie chanteuse Joyce Jonathan n'a jamais pris de cours de danse et n'est pas du tout sportive. Mais elle est ravie d'être dans cette aventure. D'une nature réservée, elle va devoir combattre cette pudeur. Elle espère que ce manque de confiance en elle sera brisé par l'émission DALS. Joyce appréhende le tango. Mais Julien va l'aider ! "Elle est super réservée quand elle danse", confie le danseur.

Ils se lancent sur un tango sur le tube d'Indila, Dernière danse. La brunette est très sexy et tente de lutter contre le stress. Elle s'en sort très bien ! Une jolie prestation. a-t-elle convaincu le jury ? "Je suis sous le charme, déclare Chris. Vous êtes incroyablement sexy." L'interprète de Ça ira doit faire des efforts sur la technique. M. Pokora souligne sa bonne volonté.

Les notes :

Jean-Marc : 6/10
Marie-Claude : 5/10
M. Pokora : 6/10
Chris : 4/10

Total : 21

Et Purepeople attribue un 6/10


Résultat : Tonya Kinzinger est donc la première du classement quand Nathalie Péchalat, Rayane Bensetti et Brian Joubert sont deuxième ex-aequos. Enfin, Joyce Jonathan est à la traîne, dernière de ce classement. La semaine prochaine, les célébrités garderont ce classement pour commencer le deuxième prime. Quoi qu'il en soit, le niveau est très élévé dans cette cinquième saison de Danse avec les stars !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel