Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rumer Willis dévoile ses courbes et révèle un corps parfait en bikini

Rumer Willis partage sa vie avec le beau Jayson Blair, héros de la nouvelle série événement The Normal Life. Une vie bien rangée pour la fille aînée de Bruce Willis et Demi Moore... Du moins la semaine.

Car le week-end, Rumer Willis se transforme en une tout autre femme. Et Cancun, bien connue pour ses fêtes aux multiples excès, en a fait l'expérience. Rumer Willis avait en effet pris la direction de la célèbre station balnéaire mexicaine où toute la jeunesse américaine se retrouve régulièrement pour descendre des litres d'alcool et danser sur des musiques électroniques crachées par des centaines de hauts-parleurs tous plus gros les uns que les autres.

Au milieu de ces fêtards, Rumer Willis. La jeune femme avait pour l'occasion passé un bikini orange dont la coupe n'avait rien de classique, mais laissait voir sa plastique parfaite, ventre plat et jambes galbées, comme le révèlent les photos du DailyMail. Durant ces quelques jours passés à Cancun, loin de son boyfriend Jayson Blair dont l'absence a été remarquée, son activité principale s'est résumée à descendre des litres d'alcool, dont du champagne directement absorbé au goulot, fumer et danser. Basée au nouveau Hard Rock Hotel, Rumer Willis n'était pas seule. Compagnon de beuverie, Wilmer Valderrama, comédien révélé dans That' 70s Show et ami de Ashton Kutcher, star de la même série et ex-mari de Demi Moore, mère de Rumer Willis...

Les deux jeunes gens semblaient plus proches que jamais, tombant dans les bras l'un de l'autre et s'enlaçant de longues minutes sur la scène. Entre deux gorgées et trois ou quatre cigarettes, Rumer Willis passait un autre de ses bikinis, d'un noir de jais, dissimulant tout juste ce qu'il faut grâce à un habile jeu de ficelles.

Le tout avant de rentrer sagement préparer Halloween.

La semaine, la jeune femme de 25 ans se fait discrète, assistant parfois aux avant-premières aux côtés de son homme ou participant à des galas de charité. Ces derniers temps, c'est Halloween qui préoccupait la jeune actrice. Après avoir fait ses courses, Rumer Willis était ainsi surprise dans son jardin, pantalon kaki et chemise en jean, installant des décorations de la célèbre nuit de l'horreur aussi diverses qu'une araignée géante, une citrouille et des grilles imitation fer forgé à motifs crâniens... Bien loin de Cancun, de ses bikinis et ses litres d'alcool.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel