Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rumer Willis, sosie de Demi Moore : Elle exhibe son corps tonique en bikini

Rumer Willis copie conforme de sa mère Demi Moore sur Instagram, le 26 mai 2015
55 photos
Lancer le diaporama
Rumer Willis copie conforme de sa mère Demi Moore sur Instagram, le 26 mai 2015

Son nouveau corps a de quoi faire des envieuses... et des envieux !

Pas peu fier, le petit ami de Rumer Willis a posté une photo de sa girlfriend sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 26 ans pose en maillot et dévoile un corps de rêve athlétique et dessiné par ses nombreuses heures d'entraînement à la danse. La fille de Demi Moore et de Bruce Willis vient de remporter l'émission Dancing with the Stars, une belle récompense qui lui a en outre valu de sculpter son corps à la perfection.

"La danse, ça fait du bien au corps. Beaucoup de bien. Joyeux #memorialday à vous tous de la part de @ruelarue #derien", a écrit Tye Blue sur son compte Instagram, ajoutant une photo prise de dos qui dévoile le fessier galbé de sa petite amie. Une photo repostée "sans honte" par la jeune femme en question qui passait le week-end en famille et avec son amoureux au bord d'une piscine pour les commémorations du Memorial Day.

La jeune femme s'est d'ailleurs amuséz de sa ressemblance grandissante avec sa mère en ajoutant un photo-montage qui prête à confusion. "Ce moment où tu réalises que tu es justement en train de devenir ta mère #jumelage #jenesuispasfolle", a-t-elle plaisanté sur sa page Instagram.

Sa petite soeur Tallulah Belle Willis (21 ans), jamais en reste lorsqu'il s'agit de se faire remarquer, s'est elle aussi amusée à poster le même genre de photo. Posant en bikini au bord de l'eau, elle a toutefois dévoilé un corps nettement moins tonique que celui de son aînée.

Si elle a passé le week-end en famille, Rummer Willis a cependant regretté ses séances d'entraînements avec son partenaire dans l'émission, Val Chmerkovskiy.

"C'est le premier lundi où je ne suis pas en train de répéter pour #DWTS et je tenais à tous vous remercier car grâce à vous, je suis remplie d'amour et de gratitude, a-t-elle écrit sur sa page personnelle. J'ai vécu une expérience incroyable, toutes ces semaines à danser pour les fans de la #teamvalenrue m'ont comblée de joie. Merci à vous de nous avoir aidés @iamvalc et moi à partager tous ces moments. Nous n'aurions jamais pu le faire sans vous."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel