Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rupert Grint (Harry Potter) : sa fille a déjà une baguette magique à 21 mois ! Mais pas que...

Rupert Grint (Harry Potter) : sa fille a déjà une baguette magique à 21 mois ! Mais pas que...
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
18 photos
Après avoir grandi sous l'oeil du public, dans les films "Harry Potter", Rupert Grint est aujourd'hui papa. Bien sûr, sa fille est déjà familière de la saga : la première baguette à 21 mois, la première chouette à 5 ans et l'entrée à Poudlard à 11 !

La fillette a de qui tenir avec un célèbre sorcier pour papa ! Depuis près de deux ans maintenant, Rupert Grint est papa d'une petite fille prénommée Wednesday, née de sa relation avec l'actrice anglaise Georgia Groome. En pleine tournée de promotion pour la troisième saison de sa série Servant (Apple TV+), le Britannique de 33 ans a accordé une interview à Jimmy Fallon dans son Tonight Show du 9 mars. L'occasion pour lui d'évoquer sa vie de famille... magique !

A seulement 21 mois, Wednesday est déjà familière de l'univers Harry Potter qui a révélé son père au grand public. Le célèbre interprète de Ron Weasley a en effet confié, amusé : "J'ai déjà commencé à lui montrer les bandes annonces. Elle a une baguette et un distributeur PEZ avec ma tête dessus." A quand le reste de la collection PEZ, avec les têtes d'Hermione (Emma Watson) et Harry (Daniel Radcliffe) ? En décembre dernier, les trois acteurs stars ont ravi leurs nombreux fans en leur offrant une joyeuse réunion à l'occasion des 20 ans de la saga (voir diaporama). La petite Wednesday pourra probablement prendre part aux 30 ans !

La fille de Rupert Grint n'a pas seulement hérité de son talent pour la magie... mais aussi de son juron favori. A la question de savoir si Wednesday a commencé par dire "papa" ou "maman", l'acteur a répondu : "Elle dit 'papa', elle dit 'maman', c'était un peu en même temps. Et aussi, le mot F*** ["puta**, NDLR] est venu assez rapidement."

Face à la mine surprise de Jimmy Fallon, il a alors expliqué que sa fille était souvent avec lui dans sa loge quand il répète les répliques de Julian Pearce, son personnage au langage fleuri dans la série Servant. "Maintenant, elle le dit chaque fois qu'elle est excitée. Nous étions dans le magasin de jouets aujourd'hui et elle se promenait en le lançant (...). Nous trouvons ça hilarant, donc c'est un peu encourageant." Il va malheureusement falloir un peu plus qu'un coup de baguette magique pour lui enlever cette mauvaise habitude...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image