Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rupert Sanders, l'amant ''manipulateur'' de Kristen Stewart, est ''désespéré''

La petite aventure de Kristen Stewart avec le réalisateur Rupert Sanders étant devenue un scandale colossal, l'affaire est une patate chaude que les médias renvoient continuellement de la victime au bourreau - les rôles étant évidemment interchangeables. Et après la première sortie de l'actrice dans la rue, la nouvelle escale promotionnelle de Robert Pattinson et la première apparition officielle de la femme trompée Liberty Ross, c'est sur Rupert Sanders que la roue s'est arrêtée.

À l'unisson, DailyMail et TMZ rapportent que le réalisateur de 41 ans est "désespéré" alors que son mariage est en phase terminale. Déterminé à sauver son couple, le père de deux enfants serait prêt à tout pour reconquérir Liberty Ross, beaucoup moins convaincue de son côté. Elle aurait néanmoins avoué qu'elle avait besoin de plusieurs mois avant de se décider. Petit indice : le mannequin britannique a été aperçu sans son alliance lors de l'avant-première du film Des hommes sans loi à Los Angeles. Contrairement à Rupert Sanders, vu plus tôt dans la Cité des anges, un sourire poli aux lèvres et son alliance au doigt.

Alors que le monde commence à réaliser que Kristen Stewart est clairement victime du sexisme ambiant, un ami proche de l'actrice de 22 ans a déclaré à Us Weekly que "Rupert Sanders [était] un manipulateur. (...) Elle n'est pas allée le chercher, c'est lui qui est venu et elle est bêtement tombée dans ses bras." Une déclaration à prendre avec des pincettes qui démontre néanmoins que le vent a tourné et que le réalisateur est dans une très mauvaise passe.

Attendue au festival de Toronto, Kristen Stewart a semble-t-il décidé d'abandonner le polar Cali réalisé par Nick Cassavetes, elle sera remplacée par Amber Heard. Elle est cependant tout près de décrocher le rôle dont elle rêvait dans Un lit de ténèbres, dans lequel elle espère attirer Daniel Day-Lewis ou Colin Firth pour incarner son père incestueux. Pour ce qui est de la suite de Blanche-Neige et le chasseur, le studio n'a pas encore confirmé si Ruperts Sanders serait de retour derrière la caméra ou s'il serait évincé pour assurer la présence de Kristen Stewart.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel