Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling, danseur à 12 ans : Un showman kitsch et audacieux

10 photos
Lancer le diaporama

Avant d'épouser une carrière d'acteur avec les succès qu'on lui connaît, Ryan Gosling voulait devenir danseur. Débutant sur la scène au sein du Mickey Mouse Club avec notamment pour partenaires Britney Spears, Christina Aguilera et Justin Timberlake, Ryan Gosling ne savait pas que sa carrière prendrait un tout autre virage dix ans après avec le premier succès critique, Danny Balint (dans lequel il campe un néo-nazi). S'en sont suivi N'oublie jamais, Blue Valentine, Drive, The Place Beyond the Pines et une première réalisation, Lost River.

Mais bien avant ces grands titres de cinéma qui ont forgé sa carrière, le Canadien tentait de percer dans le monde de la danse. Un fait méconnu du grand public, au vu des réactions qui ont suivi la publication sur la Toile de vidéos où le jeune Ryan (12 ans) se pose en bête de scène. Sur l'une d'elles, on voit le jeune garçon remuer façon Travolta dans Grease (avec la veste en cuir et les mouvements de hanches qui vont bien) sur le titre Hound Dog d'Elvis Presley. Irrésistible.

Sur une autre vidéo, on le retrouve au milieu de son groupe, Ryan & Company, avec lequel il évolue. Dans une tenue kitsch (pantalon argenté et haut en soie violet), le jeune danseur fait le show avec un regard de tombeur et, indéniablement, un certain talent pour la danse. Pour autant, ce n'est dans ce domaine que Ryan Gosling percera quelques mois après ses prestations hautes en couleur, mais bien dans la petite lucarne. De quoi amuser l'intéressé qui a réagi via Twitter : "De toute évidence, j'ai atteint des sommets très jeune."

Nul doute que ces bons souvenirs finiront bientôt par être vus par Esmeralda, le premier enfant de Ryan Gosling et Eva Mendes mis au monde en septembre 2013. Qui sait, la jeune demoiselle – qui est déjà inscrite dans la peau de son papa – épousera peut-être le dessein de son illustre paternel...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image