Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling moins sexy que Bradley Cooper : Ses fans hurlent au scandale

La guerre des blondinets aux yeux blonds est déclarée à Hollywood. Profondément remonté depuis que Bradley Cooper a été élu l'homme le plus sexy de l'année, un groupe de fans de Ryan Gosling a crié son indignation devant les bureaux new-yorkais du magazine People, qui organise ce vote chaque année.

Les jeunes fans, qui couvraient leurs visages avec des photos de l'acteur, ont notamment déclaré : "Nous sommes dévastés. Le simple bras gauche de Gosling fait de lui l'homme le plus sexy sur terre. Allo, regardez ses abdominaux !" Une page Facebook a même été créée pour défendre cette cause majeure.

George Clooney, qui a lui-même gagné le prix par deux fois, confiait avec humour au magazine Extra que la star de son film Les marches du pouvoir espérait suivre ses pas : "Il le voulait vraiment. Il disait tout le temps pendant que nous étions sur le plateau des Marches du pouvoir 'Comment tu as gagné ça ?' Alors j'ai appelé Brad Pitt et nous avons travaillé avec lui pendant des semaines sur sa façon de marcher. Nous lui avons dit comment s'entraîner."

Liz Sporkin, la rédactrice en chef de People, reste néanmoins sur sa position : "Nous restons aux côtés de notre homme ! Bradley Cooper est l'ensemble parfait. Il est magnifique, talentueux, intelligent, il aime sa mère, peut cuisiner un repas et parler français couramment ! Qui peut battre ça ?"

Du côté de Purepeople, les avis sont partagés, même si beaucoup restent, eux aussi, convaincus que la victoire de Ryan Gosling coulait de source. Ce qui est sûr, c'est que la carrière de ce dernier est vraiment très excitante depuis quelques années. Dans tous les cas, l'affrontement touchera à sa fin dans The place beyond the pines (2013), où les deux acteurs se donneront la réplique aux côtés des belles Rose Byrne et Eva Mendes. L'occasion de vérifier en direct lequel des deux a le plus de charisme, en plus des plus beaux pectoraux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel