Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Saad Lamjarred : Le chanteur marocain finalement jugé pour viol

Malgré de multiples accusations, le chanteur marocain Saad Lamjarred continue de se produire sur scène et de mener sa vie comme si de rien n'était. Jusqu'à quand ? La justice française a fait volte-face et vient d'annoncer qu'il serait jugé pour viol après les accusations d'une jeune femme.

Entre le chanteur Saad Lamjarred, star au Maroc, et la justice, c'est une histoire qui n'est pas près de se finir. Le jeune homme de 34 ans, qui multiplie contre lui les accusations de viol depuis quelques années, en France et à l'étranger, va finalement devoir se présenter aux assises.

Comme le rapporte l'AFP, Saad Lamjarred sera finalement jugé aux assises pour viol après les accusations d'une jeune femme en octobre 2016 ; la plaignante est une certaine Laura P., qui affirme avoir été violée à l'hôtel du chanteur, à Paris, peu avant un concert. C'est la cour d'appel de Paris qui a acté cette décision mardi 21 janvier 2020, en contredisant la décision d'un juge d'instruction de le renvoyer en correctionnelle. La chambre de l'instruction a infirmé l'ordonnance rendue en avril 2019 par un magistrat parisien, qui avait requalifié les faits en "agression sexuelle" et "violences aggravées". Elle a ainsi estimé qu'il existait "des charges suffisantes pour caractériser les faits de viol". Ce qui satisfait l'avocat de Laura P., Me Jean-Marc Descoubes.

Au moment du dépôt de plainte par la jeune femme, âgée de 20 ans à l'époque et qui a raconté avoir traversé un calvaire depuis lors, Saad Lamjarred avait été incarcéré puis remis en liberté sous surveillance électronique avec interdiction de quitter la France. Finalement, il avait ensuite obtenu le droit de quitter le territoire et on a pu constater qu'il avait multiplié les concerts comme si de rien n'était... Interrogé par l'AFP, son avocat Me Jean-Marc Fedida a précisé qu'il se réservait le droit de se pourvoir en cassation.

D'autres accusations

Saad Lamjarred, notamment connu pour sa participation à l'émission libanaise Super Star et pour son titre Mal Hbibi Malou, a également été accusé de viol par une jeune femme franco-marocaine qui a relaté des faits qui se seraient produits à Casablanca, en 2015. Dans cette affaire, il avait été mis en examen pour viol en avril 2017. La plaignante s'était ensuite mise en retrait de la procédure et le juge avait ordonné un non-lieu sur cette partie du dossier.

En outre, le chanteur a également été mis en examen en août 2018 pour viol, cette fois après la plainte d'une jeune femme au terme d'une soirée à Saint-Tropez (Côte d'Azur). Il avait ensuite été incarcéré durant deux mois et demi avant d'être libéré sous contrôle judiciaire et contraint de résider à Paris le temps de l'enquête, menée par un juge d'instruction de Draguignan (sud-est).

Enfin, il avait aussi été accusé de viol aux États-Unis, mais un arrangement avait été trouvé...

Le chanteur reste innocent des faits reprochés jusqu'au jugement définitif de toutes ces affaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel